Déconnexion constant modem sagem 800-840 cége
Françoise Barbry
-
jmp59 -
jmp59 -
Bonjour,
je suis constamment déconnecté par le modem sagem 800/840 fourni par cégetel depuis plusieurs jours, que dois je faire, j'ai désinstaller, réinstaller le modem et cela continue toujours, peut on m'aider.
je vous remercie
Françoise Barbry
je suis constamment déconnecté par le modem sagem 800/840 fourni par cégetel depuis plusieurs jours, que dois je faire, j'ai désinstaller, réinstaller le modem et cela continue toujours, peut on m'aider.
je vous remercie
Françoise Barbry
A voir également:
- Déconnexion constant modem sagem 800-840 cége
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage
53 réponses
je suis chez cegetel depuis 15 jrs
après moultes recheches du fait de ces pertes de périphérique à répétition, j'ai réinstallé un modem qui m'avait été fourni par le 9 quand j'étais en adsl 512 et ça fonctionne bcp mieux
il disparaît encore un peu ce qui confirme que j'ai un problème d'alimentation de mes prises usb !
la solution serait d'installer la carte usb 2 ou d'acheter le modem olitech!
Si qqun a opté pour l'une ou l'autre de ces solutions, peut-il me le confirmer que ça résoud les problèmes ?!
merci
après moultes recheches du fait de ces pertes de périphérique à répétition, j'ai réinstallé un modem qui m'avait été fourni par le 9 quand j'étais en adsl 512 et ça fonctionne bcp mieux
il disparaît encore un peu ce qui confirme que j'ai un problème d'alimentation de mes prises usb !
la solution serait d'installer la carte usb 2 ou d'acheter le modem olitech!
Si qqun a opté pour l'une ou l'autre de ces solutions, peut-il me le confirmer que ça résoud les problèmes ?!
merci
salut leonardo
j'avais installé une carte usb2 sur mon ancienne uc ca n'a rien donné
sur le nouveau je suis en usb 2, idem
essaie de te faire prêter un autre rype de modem je pense que ca doit venir de la
regarde mes différentes interventions plus haut
si tu ne te branches pas a l'allumage du pc et que tu attends 10 min plus de pbs mais c chiant !
j'avais installé une carte usb2 sur mon ancienne uc ca n'a rien donné
sur le nouveau je suis en usb 2, idem
essaie de te faire prêter un autre rype de modem je pense que ca doit venir de la
regarde mes différentes interventions plus haut
si tu ne te branches pas a l'allumage du pc et que tu attends 10 min plus de pbs mais c chiant !
Salut franck1nimes
Je te remercie pour tes conseils !
Tu m'évites l'installation de la carte USB 2 qui je dois dire ne me plaisait pas plus que ça !
J'ai une autre question :
Hier, je suis resté connecté toute la journée (ça fait plaisir!) et j'ai commencé à perdre la connexion (mais sans perdre le périphérique),vers 19h30 jusqu'à ne plus pouvoir me connecter du tout à partir de 22h30 (l'icone du modem passait du rouge au vert en permanence....je suis chez cegetel depuis 15jrs, avant j'étais chez le 9).
Si je m'équipe d'un câble téléphonique à 8 fils mon problème sera t'il résolu (je suis à 2km du central téléphonique et à 8 mètres de ma prise téléphonique murale), j'ai lu aussi qu'une autre solution consistait à enlever un petit boitier noir qui se trouve dans la prise téléphonique murale.
Merci de vos réponses
Je te remercie pour tes conseils !
Tu m'évites l'installation de la carte USB 2 qui je dois dire ne me plaisait pas plus que ça !
J'ai une autre question :
Hier, je suis resté connecté toute la journée (ça fait plaisir!) et j'ai commencé à perdre la connexion (mais sans perdre le périphérique),vers 19h30 jusqu'à ne plus pouvoir me connecter du tout à partir de 22h30 (l'icone du modem passait du rouge au vert en permanence....je suis chez cegetel depuis 15jrs, avant j'étais chez le 9).
Si je m'équipe d'un câble téléphonique à 8 fils mon problème sera t'il résolu (je suis à 2km du central téléphonique et à 8 mètres de ma prise téléphonique murale), j'ai lu aussi qu'une autre solution consistait à enlever un petit boitier noir qui se trouve dans la prise téléphonique murale.
Merci de vos réponses
regarde ce qui est coché das les onglets suivants
- norme adsl
- usb
ensuite va dans l'onglet
-atm adsl
puis dans :
dsl
dis moi ce que tu as dans les cases:
-marge
-atténuation
puis sous l'onglet
atm
ce que tu as dans la case:
désalignement
- norme adsl
- usb
ensuite va dans l'onglet
-atm adsl
puis dans :
dsl
dis moi ce que tu as dans les cases:
-marge
-atténuation
puis sous l'onglet
atm
ce que tu as dans la case:
désalignement
bon
en margetu es leger il faudrait au moins 20
vois si tu as un condensateur noir dans ta prise ptt murale et fais le peter
mais fais le plutot faire par quelqu'un qui touche un peu
qu'il vérifie que les deux fils tiennent solidement dans les enfichages a l'intérieur de la prise(il y a huit plots, quatre de dhaque coté
cva doit etre branché dans les deux premiers du haut a gauche en regardant la prise en face et tenir solidement.
c pas le canal atm qu'il me faut savoir c'est dans configuration
norme adsl
et usb
merci bonne nuit a demain.
en margetu es leger il faudrait au moins 20
vois si tu as un condensateur noir dans ta prise ptt murale et fais le peter
mais fais le plutot faire par quelqu'un qui touche un peu
qu'il vérifie que les deux fils tiennent solidement dans les enfichages a l'intérieur de la prise(il y a huit plots, quatre de dhaque coté
cva doit etre branché dans les deux premiers du haut a gauche en regardant la prise en face et tenir solidement.
c pas le canal atm qu'il me faut savoir c'est dans configuration
norme adsl
et usb
merci bonne nuit a demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en pavillion et je voudrai savoir dans kel boitier se trouve le condensateur? celui ki est à l'extérieur de la maison sur le mur ou la ralonge ke jé chez moi ? car en faite le fil ki viens de dehors arrive à l'étage chez moi et ensuite il y a une rallonge pourammener le téléfone en bas!! merci d'avance!!
Normalement le condesateur se trouve derrière ta prise téléphonique murale !
Tu dévisses le cache en forme de T dans lequel se branche la prise téléphonique mâle...à ce stade là t'as en face de toi les huits fils de FT qui sont branchés dans les différents plots
Tu dévisses encore cette partie afin de pouvoir accéder derrière et là tu trouveras s'il y en a un, un condensateur !
c'est une pièce de 5cm de côté sur 2 cm de large env d'où partent trois fils qui sont branchés dans les trois premiers plots de gauche
Le mien était de couleur noire
bonne chasse
Tu dévisses le cache en forme de T dans lequel se branche la prise téléphonique mâle...à ce stade là t'as en face de toi les huits fils de FT qui sont branchés dans les différents plots
Tu dévisses encore cette partie afin de pouvoir accéder derrière et là tu trouveras s'il y en a un, un condensateur !
c'est une pièce de 5cm de côté sur 2 cm de large env d'où partent trois fils qui sont branchés dans les trois premiers plots de gauche
Le mien était de couleur noire
bonne chasse
salut a tous!
Mon histoire est vraie!
g le f@st 800 fournit par wanadoo depuis pres de 2 ans. Au début aucun pb puis regulièrement il m'a mit modem non synchronise et des deconexions a tout va.
Pensant a un faux contact quelque part g mis le modem sur la tranche avec la prise usb calée... depuis pas de pb particulier.
hazard ou génie je sais pas mais essayez ça mange pas de pain et tenez au courant.
A +
Mon histoire est vraie!
g le f@st 800 fournit par wanadoo depuis pres de 2 ans. Au début aucun pb puis regulièrement il m'a mit modem non synchronise et des deconexions a tout va.
Pensant a un faux contact quelque part g mis le modem sur la tranche avec la prise usb calée... depuis pas de pb particulier.
hazard ou génie je sais pas mais essayez ça mange pas de pain et tenez au courant.
A +
salut tt le monde.
moi ossi jè dè gro pb avec le sagem. jè trouvé une solution temporaire & pr le moment ca marche. en faite mon modem déconne en fonction du tps que je mè a ouvrir une session windows. si je passe trop de tps, mon modem n'est plus détecté une fois la session ouverte, si je vè trop vite, jè de gro pb de synchronisation. il faut trouver le bon timing.
bonne chance à ts
moi ossi jè dè gro pb avec le sagem. jè trouvé une solution temporaire & pr le moment ca marche. en faite mon modem déconne en fonction du tps que je mè a ouvrir une session windows. si je passe trop de tps, mon modem n'est plus détecté une fois la session ouverte, si je vè trop vite, jè de gro pb de synchronisation. il faut trouver le bon timing.
bonne chance à ts
bonjour j'ai les mêmes pbs que toi
va sur le site
www.sheraf.com
c'est directement sagm qui me l'a conseillé
ils proposent des patches et correctifs pour les chipsets quant on a un modem usb qui déconne
il parait que c'est bien si on s'y connait
moi j'ai pas osé j'ai peur de me "viander"et comme ma restauration système est en rade et que je suis pas trop bon en informatique!
avant demande conseil a ballltrap, moe ou dolly c'est des pros ils te feront pas planter
salut tiens moi au courant
cordialement
va sur le site
www.sheraf.com
c'est directement sagm qui me l'a conseillé
ils proposent des patches et correctifs pour les chipsets quant on a un modem usb qui déconne
il parait que c'est bien si on s'y connait
moi j'ai pas osé j'ai peur de me "viander"et comme ma restauration système est en rade et que je suis pas trop bon en informatique!
avant demande conseil a ballltrap, moe ou dolly c'est des pros ils te feront pas planter
salut tiens moi au courant
cordialement
est-ce qu'acheter un modem avec connexion par cable ethernet peut arranger les choses???car on m'a dit que la desynchronisation pouvait etre dut au modem avec cable usb.
merci de votre reponse
merci de votre reponse
bonjour
j'ai un probleme avec ma connection je n'arrive pas a me connecte sauf si je telephone de mon fixe ca peut etre du a koi? Mon modem est fast800 de cegetel merci d'avance
j'ai un probleme avec ma connection je n'arrive pas a me connecte sauf si je telephone de mon fixe ca peut etre du a koi? Mon modem est fast800 de cegetel merci d'avance
Bonjour, j'ai a premiere vue exactement le même probleme de conexion ou plutot de deconnexion avec le même modem et le même fournisseur d'acces Cegetel en fait mon modem coupe toute les 20 sec ou alors la connexion dure plus longtemps... enfin bref cela est tres genant peux tu me dire si tu as trouvé la raison?
Un grand merci d'avance
Un grand merci d'avance
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
poste <63>
sur les forums que j'ai visionné pour un autre message
beaucoups ont acheté un modem ADSL ethernet ( RJ45 )
à+
sur les forums que j'ai visionné pour un autre message
beaucoups ont acheté un modem ADSL ethernet ( RJ45 )
à+
Bonjour a tous.
J'ai un probleme similaire, je suis chez tiscali depuis 1 an et demi au debut j'ete en 512 k je n'avais aucun probleme avec mon sagem fast 800. Quelques mois plutard tiscali m'offre gentillement de doubler ma connection a 1024k la j'ai quelques problemes de bande passante mais ca se regle avec le temps. Et la ils viennent de me monter a 8 mega et j'ai beaucoup de deconnections du au probleme de desynchronisation et je me demande si mon modem supporte le 8 mega. Pour cela j'ai essaye les nouveaux drivers du sagem fast 800 3.01 et 3.02 mais pas d'amelioration. J'habite Paris donc ca n'est surement pas un probleme de region et j'ai le pack sp1
Dois-je aller acheter un nouveau modem comme le sagem fast 940?
Si quelqu'un a une idee je le remercie d'avance.
J'ai un probleme similaire, je suis chez tiscali depuis 1 an et demi au debut j'ete en 512 k je n'avais aucun probleme avec mon sagem fast 800. Quelques mois plutard tiscali m'offre gentillement de doubler ma connection a 1024k la j'ai quelques problemes de bande passante mais ca se regle avec le temps. Et la ils viennent de me monter a 8 mega et j'ai beaucoup de deconnections du au probleme de desynchronisation et je me demande si mon modem supporte le 8 mega. Pour cela j'ai essaye les nouveaux drivers du sagem fast 800 3.01 et 3.02 mais pas d'amelioration. J'habite Paris donc ca n'est surement pas un probleme de region et j'ai le pack sp1
Dois-je aller acheter un nouveau modem comme le sagem fast 940?
Si quelqu'un a une idee je le remercie d'avance.
salut
moi la solution temporaire est la suivante
quant tu allume le pc, ne te connecte pas pendant 10 minutes a moins
puis essaie ensuite
pour moi c bon comme ca
aprés ca deconnecte rarement
le pb c que les 10 prem minutes tu peux pas utiliser internet mais pour la suite ca marche
essaie eet tiens moi au courant
slut bonne soirée
moi la solution temporaire est la suivante
quant tu allume le pc, ne te connecte pas pendant 10 minutes a moins
puis essaie ensuite
pour moi c bon comme ca
aprés ca deconnecte rarement
le pb c que les 10 prem minutes tu peux pas utiliser internet mais pour la suite ca marche
essaie eet tiens moi au courant
slut bonne soirée
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Prisoner97K186
fait un test de ligne
http://www.degrouptest.com/
et tu pourrais être surpris , malgrès que tu habites Paris
et le 8 mégas avec le Sagem 800 en USB ???!!!... @@@***bbzzzz
à+
fait un test de ligne
http://www.degrouptest.com/
et tu pourrais être surpris , malgrès que tu habites Paris
et le 8 mégas avec le Sagem 800 en USB ???!!!... @@@***bbzzzz
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
je te conseille alors de prendre un modem en ethernet ( RJ45 ) , c'est plus stable
à+
à+
salut a tous solution qui a marche pour moi :
appuyer sur demarrer
tous les programmes
sagem
diagnostic
appuyer simultanement sur alt et D
cocher bulk ala place de bulk/isoet appliquer
tenez moi au courant@+
appuyer sur demarrer
tous les programmes
sagem
diagnostic
appuyer simultanement sur alt et D
cocher bulk ala place de bulk/isoet appliquer
tenez moi au courant@+
Salut BABAS1 !
Avant j'était comme tout le monde ici ! 5 à 6 désyncronisations par jour allant de 15 à 120 munites !
Je viens de tester ta méthode et je suis heureux que ça marche ! En effet depuis que j'ai changé le mode de fonctionnement vers "BULK" du modem Sagem 800/840 je n'ai presque plus de problémes ! Je dirai que Je suis satifait à 99 % car les désyncronisations deviennent très rare ( 1 à 2 / jours) et n'excèdent pas 3 minutes chacunes.
Enfin retrouvé le simple bohneur de rester connecté sans soucis !
UTILISEZ LA METHODE DE BABAS1 : CA MARCHE ENFIN !!!!
Avant j'était comme tout le monde ici ! 5 à 6 désyncronisations par jour allant de 15 à 120 munites !
Je viens de tester ta méthode et je suis heureux que ça marche ! En effet depuis que j'ai changé le mode de fonctionnement vers "BULK" du modem Sagem 800/840 je n'ai presque plus de problémes ! Je dirai que Je suis satifait à 99 % car les désyncronisations deviennent très rare ( 1 à 2 / jours) et n'excèdent pas 3 minutes chacunes.
Enfin retrouvé le simple bohneur de rester connecté sans soucis !
UTILISEZ LA METHODE DE BABAS1 : CA MARCHE ENFIN !!!!
Moi maintenant il se deconnecte plus sauf quand on decroche le telephone et on l'etaint.
Essaye d'enlever s'il y a un condensateur noir de ton boitier du telephone.
Essaye d'enlever s'il y a un condensateur noir de ton boitier du telephone.