Prise de contrôle à distance
RC
-
Le_Diplomate -
Le_Diplomate -
Bonjour,
Jusqu'à il y a peu, j'utilisais le logiciel de prise de contrôle à distance "logmein" pour me connecter à mon PC du bureau à partir de chez moi (vive le télétravail !). Logmein est génial pour cela: gratuit et très performant.
Malheureusement, mes méchants :-) admins réseau ont bloqué le site logmein.
Je cherche donc un palliatif.
L'un d'entre vous aurait-il un logiciel à me recommander parmi la masse disponible ?
Précision: il faut qu'il soit gratuit, que ce soit un service web (http, donc exit VNC -à moins d'utiliser le NAT to NAT mais ça à l'air complexe-) et surtout qu'il permette de prendre la main sans intervention manuelle côté machine cible (j'ai essayé Team Viewer qui est inutilisable à cause de cela).
Merci de vote aide !
RC
Jusqu'à il y a peu, j'utilisais le logiciel de prise de contrôle à distance "logmein" pour me connecter à mon PC du bureau à partir de chez moi (vive le télétravail !). Logmein est génial pour cela: gratuit et très performant.
Malheureusement, mes méchants :-) admins réseau ont bloqué le site logmein.
Je cherche donc un palliatif.
L'un d'entre vous aurait-il un logiciel à me recommander parmi la masse disponible ?
Précision: il faut qu'il soit gratuit, que ce soit un service web (http, donc exit VNC -à moins d'utiliser le NAT to NAT mais ça à l'air complexe-) et surtout qu'il permette de prendre la main sans intervention manuelle côté machine cible (j'ai essayé Team Viewer qui est inutilisable à cause de cela).
Merci de vote aide !
RC
A voir également:
- Teamviewer contrôle à distance sans confirmation
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer - Télécharger - Connexion à distance
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
24 réponses
Ah, euh la c'est un problème spécifique encore alors ^^ je te conseil de reposter un nouveau sujet dans un forum plus approprié !
"" et surtout qu'il permette de prendre la main sans intervention manuelle côté machine cible (j'ai essayé Team Viewer qui est inutilisable à cause de cela)""
dans les options de Team Viewer "/suppléments/options/sécurité"il faut ajouter un mot de passe ensuite dans "/suppléments/demare avec windows
et tu devrais savoir prendre le controle a distance sans probleme
dans les options de Team Viewer "/suppléments/options/sécurité"il faut ajouter un mot de passe ensuite dans "/suppléments/demare avec windows
et tu devrais savoir prendre le controle a distance sans probleme