Beug Sims 3
Adiict
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai acheter les Sims 3 ( je regrette énormément ) , je suis venue chez moi toutes contente, je l'ait installer toute contente, j'y jouer tout triste... Déjà j'ai attendu presque 10 minute ( assez long ) pour que la 1ère barre se remplissent, j'ai créee mon personnage et chaque seconde sa beuger sa reprenait sa beuger sa reprenait... Bref en tout cas j'ai crée ma maison, les mobiliers et le tralalaa mais quand j'y joue il y a que des buug !!! Je ne peut pas y jouer sa bug et sa reprend sa bug et sa reprend !!! POURQUOI POURQUOI POURQUOI !! Dois-je attendre la MAJ ??
Hier j'ai acheter les Sims 3 ( je regrette énormément ) , je suis venue chez moi toutes contente, je l'ait installer toute contente, j'y jouer tout triste... Déjà j'ai attendu presque 10 minute ( assez long ) pour que la 1ère barre se remplissent, j'ai créee mon personnage et chaque seconde sa beuger sa reprenait sa beuger sa reprenait... Bref en tout cas j'ai crée ma maison, les mobiliers et le tralalaa mais quand j'y joue il y a que des buug !!! Je ne peut pas y jouer sa bug et sa reprend sa bug et sa reprend !!! POURQUOI POURQUOI POURQUOI !! Dois-je attendre la MAJ ??
A voir également:
- Beug Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ! Aucun message d'erreur dans le jeu, le " on " lol c'est dans des divers forums. T'aurais une soluce ?
Re,
Perso, j'ai :
- Un core 2 duo 1.6 Ghz
- 2 Go de Ram
- Une carte graphique avec 256 Mo dédiée
Et ça rame sévère par moment...
A chaque fois qu'on lance le jeu, on fait une prière !
C'est quoi ta config à toi ? PC / Portable ?
:)
Perso, j'ai :
- Un core 2 duo 1.6 Ghz
- 2 Go de Ram
- Une carte graphique avec 256 Mo dédiée
Et ça rame sévère par moment...
A chaque fois qu'on lance le jeu, on fait une prière !
C'est quoi ta config à toi ? PC / Portable ?
:)
Oui, mais il y a des personnes qui ne s'y connaissent pas tros quand même en informatique...
Oui je sais mais on a essayé de t'expliquer. Donc pour récapituler, quand tu achètes un jeu derrière la boite tu 'as la configuration minimale. Il faut que ton ordinateur ai tout ça (voir meme plus, c'est toujours mieux) pour que le jeu fonctionne. Si tu n'es pas sure d'avoir ça, il vaut mieux ne rien acheter.
Maintenant on peut peut etre deviner si la config est assez bonne si tu nous dit si tu as acheté ton PC en grande surface (c'est ce qu'on appelle les PC d'usine ou constructeurs: Hewlet Packard, Acer, etc...) et depuis quand tu l'as. Car ce jeu Sims 3 , on est pratiquement sur qu'il ne marche pas bien avec les PC qui ont plus de 2 ans.
Maintenant on peut peut etre deviner si la config est assez bonne si tu nous dit si tu as acheté ton PC en grande surface (c'est ce qu'on appelle les PC d'usine ou constructeurs: Hewlet Packard, Acer, etc...) et depuis quand tu l'as. Car ce jeu Sims 3 , on est pratiquement sur qu'il ne marche pas bien avec les PC qui ont plus de 2 ans.
POUR WINDOWS VISTA
•Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
•1,5 Go de RAM
•Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0
•Microsoft Windows Vista Service Pack 1
•Au moins 6,1 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties enregistrées
Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés sous Windows, le jeu requiert au minimum :
•Chipset intégré Intel, GMA Série 3 ou supérieur
•Processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent
•0,5 Go de RAM supplémentaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour ma part, j'ai téléchargé le jeu en précommande sur le net, et après + 1 heure de jeu, le jeu s'éteind sans sauvegarder, de quoi me faire ranger et me fégouter, je vais devoir attendre le cd pour jouer, J'en ai marre de recommencer à chaque fois :( :( :(
•Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
•1,5 Go de RAM
•Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0
•Microsoft Windows Vista Service Pack 1
•Au moins 6,1 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties enregistrées
Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés sous Windows, le jeu requiert au minimum :
•Chipset intégré Intel, GMA Série 3 ou supérieur
•Processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent
•0,5 Go de RAM supplémentaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour ma part, j'ai téléchargé le jeu en précommande sur le net, et après + 1 heure de jeu, le jeu s'éteind sans sauvegarder, de quoi me faire ranger et me fégouter, je vais devoir attendre le cd pour jouer, J'en ai marre de recommencer à chaque fois :( :( :(