Beug Sims 3

Adiict Messages postés 179 Statut Membre -  
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -
Bonjour,

Hier j'ai acheter les Sims 3 ( je regrette énormément ) , je suis venue chez moi toutes contente, je l'ait installer toute contente, j'y jouer tout triste... Déjà j'ai attendu presque 10 minute ( assez long ) pour que la 1ère barre se remplissent, j'ai créee mon personnage et chaque seconde sa beuger sa reprenait sa beuger sa reprenait... Bref en tout cas j'ai crée ma maison, les mobiliers et le tralalaa mais quand j'y joue il y a que des buug !!! Je ne peut pas y jouer sa bug et sa reprend sa bug et sa reprend !!! POURQUOI POURQUOI POURQUOI !! Dois-je attendre la MAJ ??
A voir également:

14 réponses

Adiict Messages postés 179 Statut Membre

Répondez le plus vite possible, s'il vous plait !
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

Vous avez vérifié que la config de votre PC était adéquat pour le jeu?
0

C'est quoi sa ?
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Ben c'est les composants du PC: carte graphique, etc...
0

Moi enfaite on me dit que il faut attendre la MAJ --' !
0

C'est qui ce "on"? Tu as eu des messages d'erreur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ! Aucun message d'erreur dans le jeu, le " on " lol c'est dans des divers forums. T'aurais une soluce ?
0

Il faut que tu postes la configuration de ton PC. Télécharge un logiciel qui s'appelle everest et ça te donnera toute la config (ah moins que tu ais le nom du pc: à partir de là on peut retrouver la config).
0

Bon laisse tomber j'attend la MAJ...
0

C'est comme tu veux mais rien ne dit que ça marchera à ce moment. Si tu n'as pas le bon ordinateur dès le départ, la maj ne servira à rien.
0
NooB

Slt,

Y a pas de MàJ à attendre, c'est votre PC qui n'est pas assez bon pour le faire tourner...

:)
0

Et que faire, rajouter du graphisme ??
0
NooB

Re,

Perso, j'ai :
- Un core 2 duo 1.6 Ghz
- 2 Go de Ram
- Une carte graphique avec 256 Mo dédiée

Et ça rame sévère par moment...

A chaque fois qu'on lance le jeu, on fait une prière !

C'est quoi ta config à toi ? PC / Portable ?

:)
0

Moi j'ai un Core 2 Duo 2.8 Ghz, 2 Go de Ram et une Nivia 9600 GT. Et ça tourne très bien.
0

Noob moi c'est un PC ... C'est qu de l'arnaque ce jeu !!
0

C'est pas de l'arnaque: c'est pas parceque tu ne connais pas le minimum vital sur ton PC que le jeu est en cause.
0

Oui, mais il y a des personnes qui ne s'y connaissent pas tros quand même en informatique...
0

Oui je sais mais on a essayé de t'expliquer. Donc pour récapituler, quand tu achètes un jeu derrière la boite tu 'as la configuration minimale. Il faut que ton ordinateur ai tout ça (voir meme plus, c'est toujours mieux) pour que le jeu fonctionne. Si tu n'es pas sure d'avoir ça, il vaut mieux ne rien acheter.

Maintenant on peut peut etre deviner si la config est assez bonne si tu nous dit si tu as acheté ton PC en grande surface (c'est ce qu'on appelle les PC d'usine ou constructeurs: Hewlet Packard, Acer, etc...) et depuis quand tu l'as. Car ce jeu Sims 3 , on est pratiquement sur qu'il ne marche pas bien avec les PC qui ont plus de 2 ans.
0

Le miens a plus de 2 ans...
0
chelawam

POUR WINDOWS VISTA
•Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
•1,5 Go de RAM
•Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0
•Microsoft Windows Vista Service Pack 1
•Au moins 6,1 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties enregistrées

Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés sous Windows, le jeu requiert au minimum :
•Chipset intégré Intel, GMA Série 3 ou supérieur
•Processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent
•0,5 Go de RAM supplémentaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour ma part, j'ai téléchargé le jeu en précommande sur le net, et après + 1 heure de jeu, le jeu s'éteind sans sauvegarder, de quoi me faire ranger et me fégouter, je vais devoir attendre le cd pour jouer, J'en ai marre de recommencer à chaque fois :( :( :(
0
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre 84

Avez vous essayez de jouer sur un autre ordinateur ?

0