Non reconnaissance des réseaux sans fil
Emeline08
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur professionnel aujourd'hui: à l'institut, pas de problème pour me connecter à Internet (et reconnaissance tous les réseaux sans fil), mais depuis que je suis chez moi, il ne reconnait que les réseaux ordinateur-à-ordinateur non sécurisé, dont j'ignore même la provenance, car ils ne sont pas visibles sur mon ordi perso (qui est bien connecté à ma livebox...)
Si qqn peut m'aider? ce serait super cool! (peut etre juste un paramètre à changer...)
Merci d'avance!
Emeline
J'ai récupéré un ordinateur professionnel aujourd'hui: à l'institut, pas de problème pour me connecter à Internet (et reconnaissance tous les réseaux sans fil), mais depuis que je suis chez moi, il ne reconnait que les réseaux ordinateur-à-ordinateur non sécurisé, dont j'ignore même la provenance, car ils ne sont pas visibles sur mon ordi perso (qui est bien connecté à ma livebox...)
Si qqn peut m'aider? ce serait super cool! (peut etre juste un paramètre à changer...)
Merci d'avance!
Emeline
A voir également:
- Non reconnaissance des réseaux sans fil
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
3 réponses
Rien n'y fait! Il n'arrive à pas à détecter les vrais réseaux! j'arrive pas à comprendre pourquoi...