Dogzer

Résolu/Fermé
Isa - 11 juin 2009 à 12:40
 vinkar29 - 22 avril 2010 à 19:47
Salut,

Est-ce que des gens jouent à Dogzer ici, le super jeu d'élevage de mignons chiens (https://www.dogzer.com/ ??
Qui a des astuces pour Dogzer et quelle est votre race de chien préférés ?

25 réponses

moi c le lévrier whippet et si sa vous interesse j'en vends mon pseudo c'est basenji11 et le nom de mon club canin c'est: les chiens que j'aime
0
louloute-2009 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 2
31 août 2009 à 20:42
salut moi j adore ce jeux
mon chien s appelle:caporal( j en ai que 1 parce que je vient de commencer depuis 4 jours)
et mon pseudo est:angele44
0
ouai je suis inscrite depui plus de 40 jours c'est vraiment trop cool et j'ai des chiens trop trop trop mignon tu peux les voirs en cliquant sur m fiche si on s'ecrie alors mon pseudo sur dogzer c'est clelie!
salut et peut etre a biento
0
Ma race préfèrer: Chien nu de chine;
Moi j'ai pas trop d'astuce(s) mais mon identifiant est hali_star et j'ai 29 ou 28 jours de présence donc contacte-moi par MP si t'as besoin d'aide!J'ai 8 chiens car j'en achète au marché et mes chienne font des saillies.Tchaw!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous, effectivement, il est impossible de se connecter. je moccupais d une de mes chiennes quand la déconnection s est faite toute seule. Du coup ma chienne n est pas couchée et je crains pour sa santé...
0