J en ai marre
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j en ai marre qu il bloque toute mes discusion meme si il y a rien d illegal
j en ai marre qu il bloque toute mes discusion meme si il y a rien d illegal
A voir également:
- J en ai marre
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre de launcher 3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Marre de demain nous appartient - Forum Cinéma / Télé
- Je veux me désabonner car j'en ai vraiment vraiment marre de vos messages inutil - Forum Consommation & Internet
- Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils t'ont peut-être supprimé des articles que tu as posté mais ça devrait te servir de leçon. Maintenant tu sais que tu ne dois plus mettre d'articles qui traitent de ce genre de sujet. C'est comme les personnes qui veulent pirater, on supprime les messages. Je sais que tu ne fais rien de mal mais regarde un peu le nombre de messages postés en seulement une minute et tu comprendras que ce genre de sujet on les supprime.
Cherche un forum dédié aux jeux comme jeuxvideo.com par exemple et là tu seras dans ton univers.
Ici c'est impossible.
Cherche un forum dédié aux jeux comme jeuxvideo.com par exemple et là tu seras dans ton univers.
Ici c'est impossible.
je suis deja inscrit
regarde il y a encore une question pour pokemon pourquoi vous allez pas la bloquer ?
regarde il y a encore une question pour pokemon pourquoi vous allez pas la bloquer ?