J en ai marre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j en ai marre qu il bloque toute mes discusion meme si il y a rien d illegal

29 réponses

Utilisateur anonyme

je t es deja repondu j ai fais sa car j en avais marre que l on me supprime ma discussion
0
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

De quoi parlait le dernier article que tu as posté?

0
Utilisateur anonyme

c etais pour irronge
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Son message est .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j ai fé expre
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

La prochaine fois c'est la porte.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

2eme avertissement pourtant.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

"La prochaine fois c'est la porte."

--> Avec un coup de pied dans le c..
0
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ils t'ont peut-être supprimé des articles que tu as posté mais ça devrait te servir de leçon. Maintenant tu sais que tu ne dois plus mettre d'articles qui traitent de ce genre de sujet. C'est comme les personnes qui veulent pirater, on supprime les messages. Je sais que tu ne fais rien de mal mais regarde un peu le nombre de messages postés en seulement une minute et tu comprendras que ce genre de sujet on les supprime.
Cherche un forum dédié aux jeux comme jeuxvideo.com par exemple et là tu seras dans ton univers.
Ici c'est impossible.

0
Utilisateur anonyme

je suis deja inscrit
regarde il y a encore une question pour pokemon pourquoi vous allez pas la bloquer ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bien sur que oui, charte non respectée.
0
Utilisateur anonyme

si une question de principe
0
Utilisateur anonyme

il y a des gens comme si moi et plein d autre qu il disent que bonjour la je suis d accord que vous supprimer mais pas pour rien
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Sur cette dernière réponse, le sujet est fermé.
0