Sims 3 (la ville et les sims créés)

Résolu/Fermé
Danny - 9 juin 2009 à 22:44
 Mon cheval - 10 mars 2012 à 14:01
Bonjour,

j'ai créé une sims, l'es mis en ville, pas de probléme (bon, a part les cheveux ^ ^ )
j'en ais créé une deuxième, et la probléme..... j'arrive pas a la mettre en voisine dans la meme ville.
il me crée un autre sunset valley.

comment faire pour mettre tout mes perso dans la meme ville ? svp
A voir également:

33 réponses

vous avez reson
0
comment faire pour créer une deuxième famille dans les sims 3. quand j'essai un truck sa supprime la 1er famille?
0
Bonjour,
Ils sont tous dans la meme ville ou alors ton jeu il beuge ! dsl
0
bonjour,

j'ai crée une famille sims conposer de:dider:papa laure:maman: vanessa et anais:2 jumelles ado
killian:pre ado florent:enfant et ma famille ne s'entent pas bien du tout, c'est dingue!!!!

comment faire pour que ma famille ne se dispute plus? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou moi enfait j'ai mon sims qui a grandie donc je les fait déménager mais jeveux jouer dans la partie de ses parents mais j'arrive pas a trouver la famille vous pouvez m'aider stp
0
slt je voudrais savoir quomment on peut créer de familles


en faite moi j'avai fait ma famille mes mon amie amie aussi

le lendemin je vais sur les sims et je ne trouve plus ma famille mais je retrouve la famille a ma copine.


vouspouvez m'aider SVP





merci d'avance
-1
Moi j'ai un problème enfaîte j'ai changé de foyer actif et j'ai toujours les mêmes sims =/ et si je les ais pas je peu pas dirigé ceux que je veux parce que c'est comme si je les avais eux (je vois mes anciens sims sur la gauche et je vois leur tête au milieu je sais pas comment faire...; si vous avez une solution merci de me la dire ;-)
0
Justement , On ne peut pas.
Car le jeu est conssu pour que chaques familles ai une ville appart.
J'aurais aimer aussi pouvoir les metres ensemble mais ce n'est pas possible dans les sims3
-1
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
15 août 2009 à 21:48
bien sur que l'on peut !!! il faut faire changer de foyer actif !
0
la petite simette
9 févr. 2010 à 08:40
cc comment en fait pour changer de ville????????????????????????????
-1
ces simple pour les sims 3 tu a just a creer plusieurs ville et les enregistrer sous et tu change a chaque fois le noms de la ville kand tu la sauvegarde comme sa tu peu importer les sims dan la meme maison ou ben tu ten fais une immence a plusieurs appartement sur sa bon jeu
0
Ben oui :)
0
c clair
0
Il faut sur un des deux sunset valley et faire modifier la ville après soit tu crées d'autres sims soit tu sélectionnes un sims que tu as déjà créé.
-1
salut
-2
bah tu fai dan le mode option et normalement ya écrit modifier la ville et ca te donne toute les répons lol!!!
-2
Il faut que tu les crées dans la meme partie mais tu ne peux pas les mettre voisin(e) il fo obligatoirement qu'ils habitent dans la meme maison
si ils n'habite pas dans la meme maison tu devra choisir un des deux qui vivra seul (tu ne le commandera plus il deviendra une personne de la ville mais sa ne serai plus toi qui le manipulera )
Tu comprends ?
-2
xx-luludi-xx
21 juil. 2010 à 22:58
j'ais aussi eseiller mais moi nomplus je n'es pas trouver mais je pense quon ne peut pas le fair dsl !!
-3