Jeux Ipod Nano 8GB (5e Génération)

Résolu/Fermé
aym09 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 6 juin 2009 à 23:20
 cool - 15 nov. 2012 à 20:17
Bonjour,

Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

33 réponses

comment fait on pour insaller de nouveaux jeux sur son ipod nano??

sur quel site faut il aller??
0
parait t'il que si on ajoute des jeux téléchargé l'ipod peut se bloquer et pouff on peut pu s'en servir
0
mamafrancheville
12 sept. 2010 à 11:50
oui moi je sais !!!!! sur internet tu na qua marquer jeux pour I pod nano et tu telecharge par contre il faut une carte mais tu les trouve dans les intermarcher et moi jai plein de jeux sur I pod nano
0
va dans itune, applestore, jeux a mollette cliquable je croi qu'il y a pas de demo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va sur itunes store apré en haut sur apple store a coté ya un petit triangle tu clik dessus é c gagné noté siouplé
0
bonjour moi j'ai que 3 jeux (les jeux de base) et il sont tros nul je voudrait en mettre d'autre

mais probleme je sais pas de

1=où les telecharger
2= comment le mettre a la bonne taille parce que sinon il ne veut pas ><

voila merci de repondre le plus vite possible
0
moa bretzel de dragonica
25 déc. 2010 à 12:23
yen apus dans l'app store fot passez par internet
0
ben moi aussi jai un ipod nano 5e generation et il a moi aussi juste 3 jeux ... je cherche des site internet ....
Jespere en trouver des bons!!
0
slt
0
Meme , Probleme .
0
Antoine64320 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
12 juil. 2011 à 14:26
dans iTunes, aller dans iTunes Store puis cliquer sur la petite fleche qui descend a cote de "App Store" et tout en bas de la liste "Jeux pour iPod à molette cliquable"
0
Je clic dessus il n'y a rien d'écrit de se genre le dernier il y a marqué utilitaire donc je fais comment ?
0
vous êtes nul les mecs il faut allé en haut et cliquer sur app store
-1
Pour tous les trucs que vous dites est-ce qu'il faut avoir télécharger iTunes ou il faut aller dans le site
-2
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
22 nov. 2009 à 17:01
Oui tu est obligé de télécharger iTunes pour avoir accès à l'iTunes Store
0
anonyme > Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
23 nov. 2009 à 21:06
si on va sur le site de itune et que lon vas dans téléchargement , ce ne sont pas des jeux pour ipod ?
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43 > anonyme
23 nov. 2009 à 22:56
tu parle de ça? https://support.apple.com/en_US/downloads

en faite on voit que ce sont des jeux mais c'est à voir si ces jeux sont conçu pour aller sur le iPod nano?C'est à voir.Faire une recherche la dessus.
0
apple ne veut plus l iopd clasic et il ont retire dans l app store jeux molette cliquable
0
sérieux y'a pas moi "jeux a molette cliquable" vu que c'est la derniere version d' Itunes
0