Jeux Ipod Nano 8GB (5e Génération)

Résolu/Fermé
aym09 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 6 juin 2009 à 23:20
 cool - 15 nov. 2012 à 20:17
Bonjour,

Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.
A voir également:

33 réponses

comment fait on pour insaller de nouveaux jeux sur son ipod nano??

sur quel site faut il aller??
0
parait t'il que si on ajoute des jeux téléchargé l'ipod peut se bloquer et pouff on peut pu s'en servir
0
mamafrancheville
12 sept. 2010 à 11:50
oui moi je sais !!!!! sur internet tu na qua marquer jeux pour I pod nano et tu telecharge par contre il faut une carte mais tu les trouve dans les intermarcher et moi jai plein de jeux sur I pod nano
0
va dans itune, applestore, jeux a mollette cliquable je croi qu'il y a pas de demo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va sur itunes store apré en haut sur apple store a coté ya un petit triangle tu clik dessus é c gagné noté siouplé
0
bonjour moi j'ai que 3 jeux (les jeux de base) et il sont tros nul je voudrait en mettre d'autre

mais probleme je sais pas de

1=où les telecharger
2= comment le mettre a la bonne taille parce que sinon il ne veut pas ><

voila merci de repondre le plus vite possible
0
moa bretzel de dragonica
25 déc. 2010 à 12:23
yen apus dans l'app store fot passez par internet
0
ben moi aussi jai un ipod nano 5e generation et il a moi aussi juste 3 jeux ... je cherche des site internet ....
Jespere en trouver des bons!!
0
slt
0
Meme , Probleme .
0
Antoine64320 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
12 juil. 2011 à 14:26
dans iTunes, aller dans iTunes Store puis cliquer sur la petite fleche qui descend a cote de "App Store" et tout en bas de la liste "Jeux pour iPod à molette cliquable"
0
Je clic dessus il n'y a rien d'écrit de se genre le dernier il y a marqué utilitaire donc je fais comment ?
0
vous êtes nul les mecs il faut allé en haut et cliquer sur app store
-1
Pour tous les trucs que vous dites est-ce qu'il faut avoir télécharger iTunes ou il faut aller dans le site
-2
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
22 nov. 2009 à 17:01
Oui tu est obligé de télécharger iTunes pour avoir accès à l'iTunes Store
0
anonyme > Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
23 nov. 2009 à 21:06
si on va sur le site de itune et que lon vas dans téléchargement , ce ne sont pas des jeux pour ipod ?
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43 > anonyme
23 nov. 2009 à 22:56
tu parle de ça? https://support.apple.com/en_US/downloads

en faite on voit que ce sont des jeux mais c'est à voir si ces jeux sont conçu pour aller sur le iPod nano?C'est à voir.Faire une recherche la dessus.
0
apple ne veut plus l iopd clasic et il ont retire dans l app store jeux molette cliquable
0
sérieux y'a pas moi "jeux a molette cliquable" vu que c'est la derniere version d' Itunes
0