Connection WIFI. dans pokémon version platine
Résolu/Fermé
harry
-
drazic -
drazic -
Bonjour,
à toute et à tous ! j'ai pokémon platine j'aimerer me connecter en WIFI !je vais dans les parametres WIFI. il me demande mon SSID je l'écrie puis il me demande d'écrire la CLE WEB mais je ne sais pas ses quoi et je ne sais pas ou le trouver ou ses marquer alors aider svp ! et expliquer moi bien parce que se n'est pas mon point fort l'informatique...bye bye !! et merci d'avance !!
à toute et à tous ! j'ai pokémon platine j'aimerer me connecter en WIFI !je vais dans les parametres WIFI. il me demande mon SSID je l'écrie puis il me demande d'écrire la CLE WEB mais je ne sais pas ses quoi et je ne sais pas ou le trouver ou ses marquer alors aider svp ! et expliquer moi bien parce que se n'est pas mon point fort l'informatique...bye bye !! et merci d'avance !!
A voir également:
- Pokemon wifi
- Pokemon sur telephone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
49 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour te connecter a la wi-fi avec la livebox il faut entrer la cle wep le SSID tu essayes et si ca marche pas et que tu a le code d'erreur 50000et des poussieres ou 51OOOet des poussieres tu appuies sur le bouton REG si ca marche prevenez-moi