Connection WIFI. dans pokémon version platine

Résolu/Fermé
harry -  
 drazic -
Bonjour,
à toute et à tous ! j'ai pokémon platine j'aimerer me connecter en WIFI !je vais dans les parametres WIFI. il me demande mon SSID je l'écrie puis il me demande d'écrire la CLE WEB mais je ne sais pas ses quoi et je ne sais pas ou le trouver ou ses marquer alors aider svp ! et expliquer moi bien parce que se n'est pas mon point fort l'informatique...bye bye !! et merci d'avance !!
A voir également:

49 réponses

lala

c koi le ssid
0
harry

bonjour je sais que le SSID ses le nom de ma box je vais l'écrire et dessous ma box il y a pas écrit clé web a la place il y a écrit clé wifi et aparament ses pareilles je vais l'écrit et je vous en direz des nouvelle si sa marche... bye bye !!
-2
¢hrìs-Tøù Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Clé wifi, et clé wep, c'est la meme chose ;)
-2
Pokemonnnnnnnnn

Moi mon probléme c'est que des que je rentre la clé WEP (jé ésséillé au moin 10 fois) il i a marque
-3
aucun

ta éssayer l'association
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brad...17

JEe c pa c celui de mon voisin
-3
harry

c'est impossible je pourrrai jamais avoir la connection wifi parce que quand je met recheche des réseaux il y a le mien mais il y a coté un cadena gris et fermer et quand ses comme sa ses impossible d'avoir la connection wifi
-3
Wifi-man

Derriere le modem il ya un bouton: rec moi ça a marché quand j'ai appuyé dessus environ deux secondes avant le debut du chargement...
-3
linconu

moi g la Bbox-51AEB2 avec le cadena gris et je narive pas a me connecter
0
frankysnow

je suis dans le meme cas
-3
frankysnow

je veux dire que j'ai un cadenas gris a coté
-3
max95340 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi g une livebox et le cadena est gris et si je clique dessus il dit les parametres de securite du point dacces ne sont pas compatibles avec la nintendo ds pour toute assistance visiter le site support nintendo .com
0
françois

ces ou quil son les cadena.
0
rayquaza noir 3060

chai pas lol
0
pokemon

si c bon g trouver les cadenas moi c un bleue g fe tout les reglage me ca marche pa pouver vous m aider
-3
millobellus

salut, j'aimerai savoir comment on peut se connecter avec sfr dans platine et aussi comment trouver barpau?....

merci d'avance
0
bbiib > millobellus

jen cerre rien bouffon
0
max95340 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cquoi le bouton reg
-3
pokegirl

MOI JE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE VOUS DONNE MON CODE {51099}
-3
kalins77

Bonjour à tous,

Alors après avoir galéré j'ai trouvé la soluce.
Avec une box orange il faut en 1er appuyer sur le bouton d'association qui est en dessous.
Ensuite il faut faire une recherche auto avec la Ds et entrer la clé WEP MAIS : il faut faire cela sur la connection 3 de la DS pas la 1 ou la 2 car cela ne fonctionnera pas.

Concernant la DSI c'est la même chose SAUF qu'il faut le faire sur la connection 4 ou 5 ou 6 mais pas sur les 3 premières.

Normalement votre galère est terminée en faisant cela.

Bon courage.
0
ouisticram > kalins77

sa marche pas dsl
0
poke-gamer

bjr je joue sur pokemon platine avec l'emulateur no-gba et g une connection internet y a t il une facon de se connecter au wifi je vs en supplie repondez moi merci d'avance.
-3
désolé ça marche pas

la connexion 3 c pareil
-3
5375137

moi jai la neufbox
-3
5375137

moi jai l neufbox
-3
mehdi

jai un drattak niv 75 a echanger mais il me fo la wifi car je les ^^pa et jaimerer bien savoir comment l'avoir car le gard qui explique o debut jai rien rien rien capter
0
polopopo

a quoi sert le code qui est sur le papier de la nintendo DS
-3
aminebg01@hotmail.fr

ses quoi la box repon moi vite stp ses urgent merci davance
-3
aminebg01@hotmail.fr

ses quoi la clé wep
-3
brennan

escusez moi commment on fait si c'est une clé wap que j'ai????
-3