Ou télécharger HOME?

kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre -  
 l -
Bonjour,
Où trouver le film HOME en téléchargement en version 1080p?

Merci d'avance
A voir également:

31 réponses

pirmax Messages postés 549 Statut Membre 44

Et c'est pour ca, que tu ne l'ai plus :P

Merci,
Maxence
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Non, du tout, mais parce que je l'ai décidé. ;-)
0

Et bien, c'est bien ce que je dis ^^ Tu l'es plus !

Maxence
0

Toi non plus, c'est pour cela que je suis intervenu. Parce que tu te permets de dire aux autres ce qu'ils peuvent ou non. Faut pas essayer de faire la loi non plus, surtout quand on ne la comprend pas.
0

Je la comprend très bien cette loi, ne t'en fais. Et même si je l'a comprend mal, je la fais respecter !

Maxence
0

Et même si je l'a comprend mal, je la fais respecter !
:-DDDD

Allez ciao ! C'est sans espoir !
0
mydj Messages postés 6 Statut Membre

Je rejoint l'avis de Claude Lachance.

Non Le torrent n'est pas égal à piratage.
Si tu n'en n'est pas convaincu, va faire un tour sur FreeTorrent, ils n'y a que du légal.
Au départ le torrent n'a pas été inventé pour le piratage, tu te trompe.

Dans le monde Linux par exemple les distributions s' échangent légalement via le torrent.

Tu devrais revoir un peu ta culture informatique, cela te permettrait de faire un meilleur travail de modérateur.
0

Bah ! T'inquiète ! Il n'est pas modo. Quand même. ;-)
0
mydj Messages postés 6 Statut Membre > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Je croyais !
Ca va ça me rassure, je m'inquiétais un peu !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mydj Messages postés 6 Statut Membre

sorry double post.
0
Roen

Tout est là:
http://www.karedas.net/213-telecharger-home-de-yann-arthus-bertrand
0
Aygualas

bonjour à tous, il est possible de telecharger le film directement via ce site web : http://www.zag-rider.com/?p=2391
0
kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre 73

JE CHERCHE LA VERSION 1080P!!!
0
kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre 73 > mydj

Une version 1080p qui fait que 1.4go c'est du jamais vu pour un film qui fait 1h30-2h!
Je veux la vraie version Blu Ray-Rip 1080p de HOME qui doit faire un minimum de 8go.
Sachant que j'ai la version 720p Blu Ray-Rip fait 6Go...

Merci d'avance pour celui qui me donnera le lien vers la version 1080p.
0
kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre 73 > mydj

Une version 1080p qui fait que 1.4go c'est du jamais vu pour un film qui fait 1h30-2h!
Je veux la vraie version Blu Ray-Rip 1080p de HOME qui doit faire un minimum de 8go.
Sachant que j'ai la version 720p Blu Ray-Rip fait 6Go...

Merci d'avance pour celui qui me donnera le lien vers la version 1080p.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre

Salut

À mon avis, tu ne trouveras pas de telle version pour le moment. À la limite, tu ne verras que des réencodage douteux, ce que tu pourrais aussi bien faire toi même. Niveau qualité, ça n'a pas de sens, bien sûr.

Une télé francophone a-t-elle montré le film en full-HD ?
0
kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre 73 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Ok merci, si quelqu'un voit la version 1080p en cherchant sur le net, qu'il me le dise.
0
ema

Salut les gars

Pour répondre à l'antiémule,
Sachez que le film est gratuit et que l'hauteur lui même demande à ce que l'on le télécharge vu que son but est de sensibiliser les gens et non de polluer en achetant un dvd qui coute seulement 4 ou 5 € pour la raison que l'acheter contribue à la pollution par son boitier et son cover.(plastic = pétrol, papier = arbre)
Quand on ne réflèchi pas il vaut mieux s'abstenir de parler Mr.
Vu que vous êtes accros à la loi "tu ne polluera pas" vous connaissez? car il faut le dire on y contribue d'une manière ou d'une autre. Essayon de faire de notre mieux pour ne pas continuer.

Ciao tout le monde
0

Notez que les liens du projets, les films mais aussi certains vidéos sur le tournage entre autres, sont rassemblés sur la page YouTube de celui-ci : https://www.youtube.com/user/homeprojectFR

Voici ce que dit le réalisateur : "J'aimerais que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez."
0
olivieroadrius

"E film home peut etre telecharger gratuitement et legalement sur le site https://www.youtube.com/user/homeproject
jusqu'au 14 juin"

Où, je vois pas ???
-1
Skywon

Tu peux regarder le film légalement mais sans le télécharger en un fichier .avi voilà ce qu'il voulait dire. Ou alors si t'as un logiciel spécial.
0