Je recherche un programmer

Fermé
auroa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 22:11
Bonjour,
Je recherche un programmer pour créer un nouveau MMORPG à base d'un serveur privé world of warcraft.

Je vous explique:

Je cherche une personne était doué en informatique car il doit savoir changé le nom des classes, changer le nom des races, changer l'apparances des personnages dans world of warcraft sur privé. Il doit savoir créer de nouveaux donjons, de nouveaux mobs, de nouveaux territoires, en clair il doit savoir recréer le jeu en quelque sorte.

Car mon bute étant faire un ZELDA online. "The Legend Of Zelda" Online.

Car je pense que tout les players doivent connaitres Zelda et doivent aimer. Car ce jeu est tout simplement magnifique, et j'ai eu l'idée de le faire en MMORPG.

Je vous explique un peu ce qu'il comportera pour le momment: (Ce n'est pas definitif)

-Alors les classes:

-Zoras
-Gerudos
-Kokiris
-Hyliens
-Gorons


-Les races:

-La race Impure (soit la horde)
-La race Pure (soit l'alliance)


-Les donjons:(voici les gros donjons soit les raids, il y aura des instances pour debutan aussi ;) )

-Le temple du feu
-Le temple de l'eau
-le temple de l'esprit
-Le temple de la forêt
-Le temple de la Bénédiction
-Le temple de l'Anathème
et d'autres ;)

Voila un petit aperçu il y aura biensurs plein d'autre chose, cependant je dois trouvé un programmer capable de faire ce que j'ai dis ;) Donc merci de me repondre je vous serais très reconnaissant.

Pour me joindre: Cayuela.alexandre@hotmail.Fr

A bientôt sur "Legend Of Zelda Online"

Auroa Entertainment