Protection type pour un PC
Résolu
Texas85
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
Texas85 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Texas85 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A titre indicatif, pouvez-vous dire toutes les protections que dois posséder un PC et le nom du meilleur logiciel dans chaque catégorie...
Cela aidera peut être les news utilisateurs
Merci à vous, infirmiers de l'informatique
A titre indicatif, pouvez-vous dire toutes les protections que dois posséder un PC et le nom du meilleur logiciel dans chaque catégorie...
Cela aidera peut être les news utilisateurs
Merci à vous, infirmiers de l'informatique
A voir également:
- Protection type pour un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
74 réponses
Excuse moi pour la question lesane662, je suis en phase d'apprentissage, on va dire. Bon je vais installer FireFOx lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non rien de particulier , en installant Firefox il te demandera si tu veux importer tes Favoris de IE c'est tous et c'est seulement si tu veux
mais tu aura toujours IE sur ton PC l'un ne remplace pas l'autre , ils seront cote à cote si tu préfères !
Oui j'ai vu, mais je préfère demander, j'ai tellement de fois baisser la tete et foncer (droit dans le mur biensur) que je commence a douter des choix a faire lol
Si tu peux le virer mais c'est déconseiller car c'est via IE que les mises à jour de windows se font