Wifi trouvé, mais connexion irréalisable..

Oeufwoui -  
 Oeufwoui -
Bonjour,
J'ai, depuis deux semaines, pu me connecter sur le réseau WIFI de mes voisins qui possèdent une DartyBox (avec leur accord, bien entendu) .
Cela a très bien marché, en passant par la mise à jour de la carte Wifi (Atheros AR5005G), et j'ai pu me connecter sans trop de problèmes.
Mais soudain, un jour, la connection saute, et impossible de me reconnecter depuis. Je fouille depuis deux jours dans tous les forums, sans rien trouver, et j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait un peu.
La DartyBox possède deux niveaux de sécurité, un en WPA2 et l'autre en WEP. J'ai configuré les deux dans mes "Configuration réseau sans fil", avec les clés.
De temps en temps, quand ca lui chante, mon PC trouve le réseau WEP, essaie de s'y connecter, s'y connecte, et en cliquant dans l'état de la connection, le nom du réseau en WEP clignote et ne tient pas. La connection se coupe au bout de deux secondes, sans que j'ai pu rien faire.

Je ne sais pas quels autres détails donner, peut être l'apparition d'une Carte Tunnel Toredo dans la commande ipconfig de la console.

Merci beaucoup pour la réponse et j'espère la solution que vous saurez m'apporter...

21 réponses

Oeufwoui

Non, je n'ai pas eu le temps d'aller voir mes voisins, j'essaie ca dès la fin du week-end..!
0