Fenetres intempestives
lima
-
lima -
lima -
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai prêté mon ordi deux jours et depuis hier j'ai à nouveau des fenêtres intempestives qui réaparaissent !!
Il y a quelques mois j'avais fait une chasse au virus via le forum mais elle n'avait pas complètement abouti...
Que puis-je faire ?
merci d'avance !
Il y a peu de temps j'ai prêté mon ordi deux jours et depuis hier j'ai à nouveau des fenêtres intempestives qui réaparaissent !!
Il y a quelques mois j'avais fait une chasse au virus via le forum mais elle n'avait pas complètement abouti...
Que puis-je faire ?
merci d'avance !
A voir également:
- Fenetres intempestives
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Ouvrir deux fenetres windows - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
22 réponses
ok c'est bon!
internet explorer 8 est sorti si tu veux tester...
pour virer ce qui a été utilisé:
Télécharge OTCleanIt de OldTimer sur ton Bureau
Lance OTCleanIt avec un double-clic (sous Vista, lance-le en cliquant droit sur OTCleanIt.exe et en sélectionnant "exécuter en tant qu'administrateur")
Appuie sur le bouton "CleanUp!"
A la question "begin cleanup process?", réponds "YES"
A la fin de l'opération, si OTCleanIt demande de redémarrer ("Do you want to reboot now?"), ferme ce que tu es en train de faire (internet, documents divers...) et clique sur "YES":
Au redémarrage, OTCleanIt aura supprimé les outils de désinfection, et se sera même auto-détruit!
internet explorer 8 est sorti si tu veux tester...
pour virer ce qui a été utilisé:
Télécharge OTCleanIt de OldTimer sur ton Bureau
Lance OTCleanIt avec un double-clic (sous Vista, lance-le en cliquant droit sur OTCleanIt.exe et en sélectionnant "exécuter en tant qu'administrateur")
Appuie sur le bouton "CleanUp!"
A la question "begin cleanup process?", réponds "YES"
A la fin de l'opération, si OTCleanIt demande de redémarrer ("Do you want to reboot now?"), ferme ce que tu es en train de faire (internet, documents divers...) et clique sur "YES":
Au redémarrage, OTCleanIt aura supprimé les outils de désinfection, et se sera même auto-détruit!