Problème à la mise en veille
OhSoleMio
Messages postés
9
Statut
Membre
-
OhSoleMio Messages postés 9 Statut Membre -
OhSoleMio Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Régulièrement, je n'arrive pas à mettre en veille mon PC. Le message associé est:
"Attention, un autre utilisateur a ouvert une session sur un autre ordinateur". Ce serait ce pourquoi le PC ne se met pas en veille. Ceci n'est pas systématique. Je ne comprends pas!
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup par avance.
Régulièrement, je n'arrive pas à mettre en veille mon PC. Le message associé est:
"Attention, un autre utilisateur a ouvert une session sur un autre ordinateur". Ce serait ce pourquoi le PC ne se met pas en veille. Ceci n'est pas systématique. Je ne comprends pas!
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Problème à la mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Écran de veille - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comme le dit le message, il y a une autre session d'ouverte sur ton pc, tu dois donc fermer cette session et tu pourras mettre en veille ton ordinateur.
Comme le dit le message, il y a une autre session d'ouverte sur ton pc, tu dois donc fermer cette session et tu pourras mettre en veille ton ordinateur.
Bonjour romrom7777,
Je t'invite à relire mon message, le PC dit qu'une session est ouverte sur un autre ordinateur d'où mon étonnement. Je n'ai qu'un PC chez moi et je n'ouvre qu'une session, je suis le seul utilisateur... :)
Qu'en penses-tu? C'est bizarre non?
Je t'invite à relire mon message, le PC dit qu'une session est ouverte sur un autre ordinateur d'où mon étonnement. Je n'ai qu'un PC chez moi et je n'ouvre qu'une session, je suis le seul utilisateur... :)
Qu'en penses-tu? C'est bizarre non?