Quels sont ces virus ?

Résolu/Fermé
mandoline - 4 juin 2009 à 08:11
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 juin 2009 à 22:44
Bonjour,
J'ai déjà posé la question pour mon problème AVAST toujours non réglé malgré tous les essais que j'ai faits.
D'autre part, j'ai fait des analyses avec SPYBOT qui a trouvé : win32.Delf.uv et Trojan Hupigon13 ?
Analyse avec A 2 FREE : trace Directory.VirusKeeper2009Pro!A2 dans : C:\programfiles\axbx
Analyse avec AVAST : win32.trojan.gen (other) ne le met pas en quarantaine, ne peut le supprimer (évidemment AVAST ne fait plus son travail autre !!!) message erreur ;
win32: RustNT (Rtk) dans C:\Windows\system32\drivers\ea1def55.sys ; et aussi un Backdoor

je ne sais plus quel virus était dans : c:\systemVolumeInformation\_restore
ALORS COMMENT SE DEBARRASSER DE TOUT CA ??? MERCI DE VOTRE AIDE et bonne journée
A voir également:

29 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 juin 2009 à 19:24
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
4 juin 2009 à 20:10
Re,

Tu me tape sur les nerfs car je trouve ça trop facile d'écrire toutes sorte de chose derrière son écran !

C'est amusant, c'est exactement la réaction que j'ai eu en lisant le post 4.
!
pour revenir a mon 1er message

Je n'ai rien de ton premier message avant le post 4 !

J'en parle quand tu te permets de m'accuser de chercher à nuire à un internaute, et en criant bien fort, alors que tu avoues que tu n'y connais rien.

Mais tu n'est pas capable ....., d'aider les gens qui ne save pas. . Encore une preuve que tu ne sais rien.

en postant ton premier message rien ne me disait que tu était compétant.. C'est encore une chose qui nous différencie. Quand je poste, je sais ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, j'ai une idée approximative de ce que sais la personne à qui je m'adresse. J'ai regardé là où tu étais intervenu. C'est pas très compliqué de cliquer pour voir les topics où je suis intervenu.

La Charte permet de poster des erreurs grossières. Ce site est référencé dans les moteurs de recherche. Il est donc essentiel, pour l'intérêt des internautes, bien au-delà de ce topic, qu'il soit bien étable que le contenu du post 4 de ce topic est un ramassis de stupidités émises par un incompétent.

Ceci minimisera le risque que quelqu'un d'autre écrive que Combofix est un logiciel lpourri, virusé et que celui qui le fait utiliser est au mieux un apprenti pirate, au pire quelqu'un qui cherche à détruire l'ordi (je n'exagère pas, tu l'as écrit) et que tout ça c'est vrai parce que il l'a lu sur CCM .

Si pour éviter ça, ton ego souffre, ce n'est pas mon problème.

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:57
salut à tous !!!

Ty-chieur t'est vraiment nul ,incompétant ,(moins que moi déjà il est certain),et tes agissements montrent que tu n as aucun respect ni envers les helpeurs ni envers les internautes.
et apres tu demandes a apprendre ?

quelle ridicule reaction !!!!

Lyonnais92 est connu à travers tous je dis bien tous les sites de desinfection et ainsi que à travers tout le net

moi ca m'exaspère de voir que tu , comme Lyonnais dit , parles , non seulement sans savoir , sans connaître les gens , mais en plus sans connaitre un sou sur la desinfection.

un minimum avant de parler et de mettre en porte-à-faux un helpeur plus que confirmé , et pratiquement un des seuls à connaître à fond cet outil , c'est déjà de se renseigner par soi-même de ce qu il vaut..

franchement j'aurais préféré le prendre pour moi.

apprends à avoir un peu d'humanité....et oui....

comme on est on croît les autres

à bon entendeur...

Desolé pour cette intervention auprès des autres mais il fallait que ca sorte.
quand on lit de pareilles conn***** !!!!!!!!

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 juin 2009 à 21:01
Pas la même occasion Ty-Chieur pas la peine de changer de pseudo ► lebossdu92
C'est petit petit petit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:45
Un helpeur ma conseiller un jour un logiciel avec un nom ressemblant a ComboFix, celui-ci comme je l'ai dit tout a l'heure (mais personne en a rien a fou****) ce logiciel ma bousillé une clé USB 8Go.

desolé mais après tout ca on a un doute sur la crédibilité de tes dires

J'ai préféré dire un mésusage con, plutôt que mandoline perde toutes ses donnés.
Je préfère dire une connerie plutôt qu'on lui grille son DD.

et si tu la fermais ca serait encore mieux !!!!

des fois mieux vaut....tu connais la suite on a du te le repeter assez souvent j imagine ..!

C'est bon c'est fini ?
Nan ? Yen a d'autre ?

on est pas plein , on est un equipe solidaire si cela ne te convient pas il n'y a pas que ce site pour mettre ton bord*****
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:06
oui ou encore mieux : sur la crois rouge de ton navigateur
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
4 juin 2009 à 22:13
Oui c'est clair car celle a coter de mes interventions existe pas en même temps.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:14
Comment Ça Marche - Communauté informatique

oui donc à tes dires tu ne souhaites pas en faire partie apparement...

et arrêtes de t'en prendre à une seule personne pour laquelle tu dois le plus de respect !!!!

Oui c'est clair car celle a coter de mes interventions existe pas en même temps

Mytho
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:29
non il croit dur commme fer les aneries qu il raconte

Je souhaite en faire parti, mais si on m'exlcu...

Tu t'es exclu d'entrée de jeu en jugeant quelqu'un que tu ne coinnais pas et qui a certainement plus de pouvoir que toi sur le net

encore une fois...quand tu sauras ce qu'est le respect!!!

tu dois avoir une drole de vie toi tiens !tu as des amis ?
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
4 juin 2009 à 22:39
Tu devrais lâcher l'affaire car cette communauté , comme le dit Gen-hackman, est solidaire et ce sont franchement les meilleurs en désinfection ! Mieux vaut en faire tes amis que tes ennemies car , je te parle en expérience de cause, ces personnes ne sont pas rancunière pour la plupart et ce feront un plaisir de te donner des conseils , seulement ne leur manque pas de respect !

Tu as fait une erreur , ce n'est pas grave mais accepte que les Helper te fassent des remarques même si parfois tu as l'impression de te faire limite engueuler , comprend qu'ils sont ici à aider les gens une grande parti de la journée et qu'au bout d'un moment eux aussi en ont marre de lire des conneries .
C'est une sacrée responsabilité d'aider les autres car si tu leur fait faire une mauvaise manip. ça peut flinguer le PC .

Faute avoué et à moitié pardonné !

0