Liste des jeux DS

Résolu
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Evlovdog -
Bonjour,
moi je cherche les meilleur jeu du mondes nintendo DS j'aimerai savoir les noms des jeux que vous prefere (une liste des jeux DS)
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme

pareil pour le 7 fo que tu fé le 5 en mini
0
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui ça marche bien
0
Utilisateur anonyme

je vais bientot partir car je le college peut etre je me reconecte vers 6 h c pas sur
0
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

daccord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ciao
t de marseille ?
0

non
0
Utilisateur anonyme

ok
tu es de ou
0
Utilisateur anonyme

tu as la ps2 ou la wii
0

algerie et j'ai la nintendo ds
0
Utilisateur anonyme

TU N AS PAS UNE CONSOLE DE SALON ?
MOI AUSSI JE SUIS D ALGERIE OU PRESISEMENT
0

mon frere a une ps2 blanche moi je nai pas j'ai just un GAMEBOY micro et une DS
0
Utilisateur anonyme

OK
TU AS PES 2008 SUR LA PS2
0

oui j'ai pes 2008 sur PS2 et DS
0
Utilisateur anonyme

IL ES BIEN TU EST DE OU BLED
0

je suis de BBA Bordj Bou Arreridj et toi
0

je suis de BBA Bordj Bou Arreridj et toi
0
Utilisateur anonyme

TIZI OUZOU
0

bien tu maintenant en france
0
Utilisateur anonyme

OUI A MARSEILLE
0

bien
tu a une ds
0