Liste des jeux DS

Résolu
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Evlovdog -
Bonjour,
moi je cherche les meilleur jeu du mondes nintendo DS j'aimerai savoir les noms des jeux que vous prefere (une liste des jeux DS)
A voir également:

81 réponses

Imposible Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui je suis fan de catch j'ai pensé a l'acheter mais je me demander s'il était sortie sur DS lol je l'ai pas encor tester :)
0
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

normal de rien
0
Utilisateur anonyme

moi j aime bien le foot
allez l om
0
Utilisateur anonyme

vous aves fini new mario sur ds moi oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Imposible Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui TOUT fini mais j'ai un monde ou j'ai pas trouver la dernière grosse pièce dans le monde 7: le 4e monde
sinon j'ai trouver toute les grosses pièces et tuer tout les boss
0
Utilisateur anonyme

et mario kart moi j ai le robot et tous les vehicule
0

Mario kart g même pas chercher a le terminer je joue que pour faire les course c'est tout
0
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

allez l om jai termine le jeu new super mario bros "eddydu13"
0
Utilisateur anonyme

le monde 7 et 4 aussi
mario kart est bien fini car on peut fére 150 miroir
0

jèai termine le jeu mario kart 87%
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

je dois partir a la prochaine
ciao
0

dans new mario je nai pas termine le niveau 4 et 7
ta vu le jeu x-men origins volverine c'est bien
0

Mario kart fini que sur Game Cube moi ( a l'ancienne lol) j'ai réussi le monde miroir même si j'ai bien galérer ...
0

a la prochaine foi "eddydu13" bon journee et bon nuit
0

Bonne nuit

PS:la fonction éditer existe ta mis un double poste pour rien
0

b1 quell sont les jeux que tu prefere DS
0

Moi j'ai tout ecrit plus haut (euh tu parlais a moi ?? lol)
0
Utilisateur anonyme

pour le monde 4 de mario il fo que tu le fasse le grans chateau du monde 2 en mini
0

bonjour oui pour le niveau 4 il faut que mario mange le champinion qui metr mario en mini ça marche
0