Copie/colle cellule excel d'1 fichier à 1autr

Résolu
tony020422 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NicoDisso Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

je voudrais réaliser qqch de simple pr vous Ô programmeurs mais que je ne sais pas mettre en oeuvre....

il faudrait arriver a copier le contenu d'une cellule (exemple C9) d'1 fichier excel (appelé Création dossier chantiers.xls) vers 1 autre fichier excel appelé Tableau de Bord modifié.XLS et stocké ici:
Y:\TKAF\R04\A422\_Commun-Agence\Roger\Travail Antony
attention le ficher de destination possède déjà de nbeuses lignes...il convient de coller la valeur à la suite de ce qu'il y a déjà....dans la colonne A par exemple.

Merci par avance pr votre aide !!
A voir également:

24 réponses

NicoDisso Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok donc c'est dont administrateur qui ta mis utilisateur..voir avec lui sinon "GAME OVER"
@ +
0
tony020422 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lol......ce sera GAME OVER car l'administration serveur se trouve ailleurs....et je ne ss qu'un pauvre stagiaire..je vais pas tt mettre en branle pr ca!

Merci en tt cas pr tt nico!!

RDV sur CCM un de ces jours car je vais surement avoir des pb informatiques....

Passes une bonne journée, @ trés bientôt !!
0
tony020422 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bon ap' ;-)
0
NicoDisso Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci bon courage @ toi et @ bientot
0