Winbluesoft Aide!! SVP

Fermé
anonyme - 3 juin 2009 à 03:01
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 15:38
Bonjour, je vien d'obtenir avec chance un ''merveilleux'' ''antivirus'' qui se nomme Winbluesoft. Bien sûr c'est évident que cela est un virus. En se momment je passe mon antivirus Avira Antivir Personal. Mais je ne suis pas sûr s'il va le trouver et me le supprimer. Alors c'est pour cela que je demande de l'aide pour enlever se virus le plus rapidement que possible. En se momment je vous écrit sur ma tour(mon 2e ordinateur) car c'est sur mon portable que le virus est.

Merci pour votre aide future

64 réponses

puis-je l'installer lorsque je suis en mode sans echec car comme d'habitude le virus me bloque.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 05:21
oui je pense que c est possible
0
Desolé mais cela ne fonctionne pas encore même en mode sans echec. Moi j'ai essayer losque en mode sans echec de suprimer le dossier de winbluesoft que j'ai trouver en fesant un recherche mais cela n'a pas fonctionner a 100% le logo de winbluesoft est disparue mais j'ai toujours le FAUX CENTRE DE SÉCURITÉ. a tu une autre solution? Mon idée était-elle bonne?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:22
==> Télécharge OAD (de Laur3n7!)

- Enregistre le sur ton bureau

Double clique sur le OAD pour le lancer

- nom de fichier à rechercher ,tapes : WinBlueSoft
- Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]

OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.

- Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.

Note importante : Suivant la taille des disques dur cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis capable de faire l'analyse (le scan), mais lorsque l'analyse est fini WinBlueSoft me bloque mon Bloc-Note et je ne peut pas voir le rapport. :( et te le poster.
0
Tu as raison je voulait faire cela moi aussi, mais c'est impossible car avec Hijackthis je pouvais enregistrer le rapport sans même ouvrir Bloc-Note. Maintenant avec OAD il ouvre le rapport sur Bloc-Note immédiatement et je peut enregistrer le rapport seulement Lorsque je suis sur Bloc-Note Enfin je crois.

Sinon, dit moi comment enregistrer le rapport sans aller sur Bloc-Note.

Merci
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 01:27
fais demarrer / executer

tapes :

notepad

ok

et dis-moi quoi
0
Salut, je suis aussi infected par winbluesoft

je vien de faire la démarche que tu as énoncé avec le logiciel OAD de Laur3n7

après avoir laisser l'outil travailler
il m'a dit aucun fichier trouvé

voilà le rapport que j'ai eu:

04/06/2009 ---- 10:58:34,60

----------------------------------
§§§§§§ [WinBlueSoft] §§§§§§
[X] Registre

-------------- [ ] rapide
-- Fichier --- [ ] disque systeme
------------- [X] complete

[Registre]

[HKEY_USERS\S-1-5-21-682003330-1965331169-1801674531-1003\Software\WinBlueSoft]

[Fichier]

[Même date]

Aucun fichier créé à la même date détecté

Outil Aide Diagnostic By !aur3n7 Version 1.1
§§§§§ Fin Rapport §§§§§
0
Diehard3 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
5 juin 2009 à 02:51
Salut, c'est moi anonyme. Je me suis crée un acompte, car je ne pouvais plus écrit avec le nom anonyme :)

J'ai essayer ce que tu m'avait dit "Fais demarrer / executer ..." mais cela n'a pas fonctionner :(
Malheureusement

Devrais-je plutot recommancer mon ordinateur à neuf. En réinstallant XP ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:56
ok

telecharge CECI

dezippe-le sur ton bureau , double-clic sur la clé puis acceptes l'entrée dans le registre

Dis-moi le message que tu as eu après acceptation

0
Diehard3 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
5 juin 2009 à 23:14
WinBlue Soft me le bloque en disant <<Process regedit.exe terminated>> en gras et en dessous il est écrit << Harmful memory infection was detected>>. J'ai pu le dezippé, mais après lorsque je clic sur "truc" que j'ai dezippé WinBlueSoft me la bloqué :(

Suis-je un cas désespéré ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:26
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

Télécharges :

Malwarebytes

ou :

Malwarebytes

* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
6 juin 2009 à 00:06
Lorsqu'il commence à installé tout est correcte et rendu au 3/4 de l'installation il y a une erreur car WinBlueSoft me le bloc comme d'habitude. Il est installer, mais ils disent qu'il y a une erreur et ... Je suis décourager :(
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
6 juin 2009 à 00:19
Salut gen et salut Diehard3,

pour suivre .... ;)

Pour Gen,
une vrai plaie ce rogue ... ^^

Je suis tombé sur un cas il y a peu et Tibs était dans le coup en plus ...

Je pense que la soluce passe par :

1- fixer : O20 - AppInit_DLLs: blocker.dll
c'est cette dll qui est a l'origine du bloquage des outils ... ( Peut-être que fixer ne suffira pas ... la trouver et la shooté )

2- Passer combo préalablement renommé et uplaoder par tes soins ...

bonne chance ... ;p

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 01:29
ok salut ske merci

OAD marche pas...

regarde si tu peux faire ceci :

-> Scan BitDefender

Fais une analyse antivirus en ligne sur BitDefender on line avec Internet Explorer

* Clique en bas à gauche sur Scan on line.
* Accepte la licence et laisse-le installer l'Active x..
* Laisse-toi guider. Colle son rapport ici.

Aide
0
6 juin 2009 à 03:57
BONNE NOUVELLE !!!!!!!
j' ai effacé le Blocker.dll et maintenabt rien n'est bloqué. Quelle Scan (antivirus) je devrais passer :)
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 04:00
tu peux nous dire comment tu as fait ca aidera surement des milliers de personnes

pour le scan regarde au dessus
0
6 juin 2009 à 04:47
1) j'ai appuyé sur démarré
2) j'ai été dans recherche
3) j'ai rechercher le fichier blocker.dll
4) il était dans mon (C:)
5) j'ai éffectué un click droit avec ma souris sur le fichier
6) j'ai appuyer sur «ouvrir le fichier contenant» ( habituellement je n'étais pas capable de l'ouvrir avec mon (C:), mais la j'ai été capable de l'ouvrir.
7) étant donné que je ne pouvais pas le supprimer directement dans le fichier de system 32 (je m'amuse a supprimer des affaires au hasard la dedans XD), jai pris le fichier blocker.dll et je l'ai mit sur mon bureau.
8) comme cela disait que j'étais entrin de l'utiliser, j'ai redémarré mon ordinateur.
9) j'ai déplacer directement ce fichier vers la corbeil et BOOOOOOOMMMMMMMMM je n'avais plus le fichier blocker.dll et maintenant les applications n'étaient plus bloquées.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 06:01
impecable c est noté

bien dans ce cas nous allons pouvoir travailler correctement

effectivement c est une nouvelle qui tue :)

fais ceci du coup :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12712326 winbluesoft aide svp?entiere#5

ATTENTION :

ne fais pas la suite je te donnerai des directives ce rapport lu
0