Pokémon version platine

Résolu/Fermé
harry -  
 Anonyme -
Bonjour,
a tous et a toute j'ai eu le jeu pokémon version platine il y a quelques jours je suis vers la fin du jeu j'ai 7 bagne et je doit capturer giratina le pokémoon légendaire de pokémon version platine et je doit aller dans un autre monde pour le caputrer (le monde distortion) et dans se monde c'est un vrai labyrainte !!! il faut que je rentre trois pierre (avec l'attaque force) dans un troue et j'en et deja rentrer 2 il m'en manque plus qu' une mais je n'arrive a accéder a la dernnire seule se qui on le jeu (et qui l'on capturer)ou qui connaissent bien ce jeu peveut comprendre...! mais vu que se sera difficile de m'expliquer en m'écrivent je voulais savoir si vous pouvez faire une vidéo pour me montrer et puis vous me donnerai le site de votre vidéo je remerci beaucoup a ce qui pouront me faire une vidéo et aussi autre...! bye bye !!
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour pour le monde distorsion tu rearde une video sur youtube c'est plus facile
0
johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut

lugia 96 a raison tu vas sur you tube ou daily motion
0
cens

Contre ton laggron je veut bien t'échanger mon shaymin shiney
0
johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour

attaque de mon laggron
laser glace
tir de boue
vibraqua
saumure

@ plus
0
cens

t'aurait pas deoxys ou latios et latias desfois ?
0

non dsl
0
cens

et comme pokemon légendaires ta quii ? comme sa je t'échange darkrai et shaymin shiney
0

j ai
giratina
dialga
palkia
crefadet
crehelf
rayquaza
(bientot,artikodin,sulfura,elector,cresselia et crefollet)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cens

sinon ta pas des startes d'anciienne version envoie ton ca et ton nom stp
0

non
j ai rubis et j importe des pokemon de rubis a platine
sinon
je capte rien a ce que tu me demande

@ plus cens
0
cens > johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah ta latios ou latias alors si t'importe de rubis ?
0
johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > cens

non dsl je n arrive pas a l attraper
j avais des bon pokemon,mais je les ai tous importer a platine

@ plus
0
cens

envoie ton adress msn pr discuter stp johan96
0

salut
je suis dsl mais je n ais pas msn
si tu veux discuter tranquillement on parle sur nos boites privé

@plus
0
cens > johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut bien groudon contre shaymin ok ?
0
johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > cens

salut tu vas rire mais je l ai tuer,il n avait plus de pp ,il a utiliser lutte
dsl
@ plus
johan 96
0
Utilisateur anonyme

Hello

C'est quand même FOU la quantité de gens disant qu'ils n'ont pas l'action replay alors qu'ils l'ont !
Le "deoxys sans A-R" C'est nimporte quoi . Déja , l'avoir dans platine est impossible et l'importer de rubis/saphir/emeraude aussi À MOINS d'être allé au japon lors d'un évennement spécial pour l'obtenir.

Moi j'ai la DSi donc pas de piratage
Le nex gen à du bon parfois ^^
0
Utilisateur anonyme

Pour résoudre tout vos problème dans pokémon platine je vous conseille le guide (25€) ou le site POKéBIP ils est très complet !!
0
cens

ta poussifeu ?
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore le dex national il me manque juste togétic mais dès que je l'ai on pourra faire un échange si tu veut ^^
0
cens

envoie ton CA si tu veut
0
Utilisateur anonyme

D'accord mais là je ne peut pas (chuis sur l'ordi en cachette ^^)
Je le ferai dans la journée demain et par message privé ou par msn si tu préfère .
0
cens

envoie ton msn alors stp ^^
0
Utilisateur anonyme

Hum .. comment je fais pour t'envoyer un MP ??
0
cens

Bah justement moii on peut pas jcroiit =S envoie le vite fait jprend ton adress apré tu le modifie ^^
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé comment faire ! tu l'as recu ?
0
cens

non :s
0
Utilisateur anonyme

flute
0
cens

c bon accepte moi
0
Utilisateur anonyme

oki
0

salut fulix et cens

si tu cherche un poussifeu ,tu dois l importer depuis R , S ou E
SINON TU AS 1 KAMINUS

@+
0