A voir également:
- Probleme de connexion guiks.net
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
52 réponses
bon sa fonctionne toujours pas, et j'ai plus accés a mon ancienne adresse mail :( si quelqu'un arrive a contacté le staff merci de tenir au courrant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf mais moi l'adresse n'est plus valide, comment je peu faire ? personne peu me donner le mail d'un membre du staff pour essayer de resoudre ce probleme ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Il n'y a pas de mail de membre du staff, enfin si ils en ont, on y a pas accès. Mais sur le forum y'a un sujet suite à ces bugs. Si vous n'avez plus vos mails de confirmations, y'a pas grand chose à faire, sinon pour le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié, changez le, après dès le mail reçu cliquez sur le lien, mais attendez un peu avant de vous reconnecter, normalement ça devrait marcher.
Salut guikseur, je suis dans la panade moi aussi, pouvez vous s'"il vous plait faire remonter l'info me concernant, je suis membre depuis plus d'un an et demi, mon mail n'est pas reconnu lorsque je veux mettre a jour mon mot de passe:
Utilisateur: Cervelas
Mail :dragonharmonico@hotmail.fr
Utilisateur: Cervelas
Mail :dragonharmonico@hotmail.fr
L'info est remontée, il y a des bugs, pour ce qui des pb de mails, y'a pas d'infos là dessus, pour les autres faut persévérer, quitte à recommencer 5-6 fois.
A cervelas, regarde tes mails (sur hotmail).
littlejej, as tu un mail ?
A cervelas, regarde tes mails (sur hotmail).
littlejej, as tu un mail ?
Le problème, c'est que le site indique qu'au bout de 6 tentatives, on sera banni!!! Alors que faire? Cela fait une heure que j'attends "mon mot de passe oublié"?!!
Oui en fait t'es banni 24h, enfin moi c'est ce que le site m'a dit, après voilà. Changes ton mot de passe 3-4 fois. Et recommence.
en fait, j'ai fait 2 requêtes "mot de passez oublié" et en 2 heures, toujours pas de mail de guiks! Je ne comprends pas ce qui foire...? et si ils font des updates, pourquoi ils ne l'affichent pas sur le portail histoire qu'on ne se fasse pas peur - je ne voudrais pas être bannie car j'ai un très bon ratio + j'utilise guiks depuis plusieurs années maintenant...