A voir également:
- Probleme de connexion guiks.net
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
52 réponses
Oui mais en attendant, même si dans la journée ça remarche, pour mon mot de passe je suis bloqué, car j'ai cru lire à traver ci et là qu'il y avait un bug avec les mots de passe. Merci quand même.
Moi aussi j'ai un souci kan j essaye de me connecter il me dit:
Accès Refusé
Votre mot de passe n'est pas à jour, vous devez utiliser la fonction rappelle de mot de passe.
Accès Refusé
Votre mot de passe n'est pas à jour, vous devez utiliser la fonction rappelle de mot de passe.
Idem, je suis un vip chez guiks et mon mot de passe est refusé. IL faut attendre un peu sinon, c'est peut être la fin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis donc pas la seule a avoir des problèmes...
Espérant que ce n'est pas la fin, ce serait dommage!
Espérant que ce n'est pas la fin, ce serait dommage!
Merci pour le mail de contact, je sais qu'ils font le ménage des membres mais normalement les vip actifs ils ne devaient pas y toucher, donc à moins qu'ils n'aient pas réglé la faille je ne vois pas.
J'ai le meme probleme que vous .
Je comprend pas vraiment mon compte est actif, je telecharge presque tout les jours et mon ratio est bon.
J'ai reussi a me connecter sur un compte d'un pote, mais pour moi ca veut vraiment pas.
J'espere simplement qu'ils vont regler le probleme assez vite
En tout cas je suis rassuré de ne pas etre le seul a avoir le meme probleme.
Je comprend pas vraiment mon compte est actif, je telecharge presque tout les jours et mon ratio est bon.
J'ai reussi a me connecter sur un compte d'un pote, mais pour moi ca veut vraiment pas.
J'espere simplement qu'ils vont regler le probleme assez vite
En tout cas je suis rassuré de ne pas etre le seul a avoir le meme probleme.
Bonsoir à toutes et tous,
j'avais le même problème et j'ai pu le solutionner. C'est tout simple (pour ceux qui ont encore accès à leur adresse enregistrée sous guiks) il suffit de choisir de recevoir un nouveau mot de passe sur votre mail. Ensuite, une fois le mail reçu, vous cliquez sur le lien, vous changez le mot de passe et vous vous reconnectez sur guiks!!!
Vive guiks!!
Bonne nuit tout le monde
j'avais le même problème et j'ai pu le solutionner. C'est tout simple (pour ceux qui ont encore accès à leur adresse enregistrée sous guiks) il suffit de choisir de recevoir un nouveau mot de passe sur votre mail. Ensuite, une fois le mail reçu, vous cliquez sur le lien, vous changez le mot de passe et vous vous reconnectez sur guiks!!!
Vive guiks!!
Bonne nuit tout le monde
demander un changement de mot de passe ne fonctionne pas chez moi.....
je sais plus quoi faire... si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse du forum, je ne l'ai pas en tete...
je sais plus quoi faire... si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse du forum, je ne l'ai pas en tete...
Pareil Pour moi ca ne marche pas tu pourais nous passer l'adresse du forom ou bien un contact qui marche il n'ont tjr pas répondu par mail.
Petit miracle, j'ai enfin réussi à me connecter en changeant mont mot de passe, (attendre 10 min pour vous reconnecter).
Message d'un membre du staff sur le site posté le 30/06/09 :
Nous allons mettre en place le nouveau système de gestion des mots de passes peu avant minuit. Vous serez tous déconnectés du site et vous devrez vous reconnecter. Si vous n'avez pas mis à jour votre mot de passe, vous devez utiliser la fonction rappelle de mot de passe pour en régénérer un valide.
Le site sera hors ligne une dizaine de minute le temps de l'application des quelques modifications dans le code. Certains bugs seront à prévoir, ne vous étonnez pas, et si votre login/mot de passe ne fonctionne pas, attendez simplement quelques instants avant de vous reconnecter.
Ps : ce qui est plus compréhensible pk nous n'arrivions pas à nous connecter et que tt le monde a été pris de panique.
Message d'un membre du staff sur le site posté le 30/06/09 :
Nous allons mettre en place le nouveau système de gestion des mots de passes peu avant minuit. Vous serez tous déconnectés du site et vous devrez vous reconnecter. Si vous n'avez pas mis à jour votre mot de passe, vous devez utiliser la fonction rappelle de mot de passe pour en régénérer un valide.
Le site sera hors ligne une dizaine de minute le temps de l'application des quelques modifications dans le code. Certains bugs seront à prévoir, ne vous étonnez pas, et si votre login/mot de passe ne fonctionne pas, attendez simplement quelques instants avant de vous reconnecter.
Ps : ce qui est plus compréhensible pk nous n'arrivions pas à nous connecter et que tt le monde a été pris de panique.
Cool Pour toi BECK tu pourrai nous passer un mail de contact fiable stp ou en parler sur le forom ou sinon kan tu est sur le forom recherche un membre zied1962 est si tu le trouve regarde mon adresse mail je men souvient plus du tout la poisse. MERCI D'AVANCE.
Mail de contact y'en a pas, enfin je demande, pour ce qui est de ton mail je n'y ai pas accès, mais je vais t'envoyer un message via guiks, peut-être recevra tu las confirmation par mail.
Sur ton profil le mail n'est pas affiché.
Sur ton profil le mail n'est pas affiché.
Merci le message que tu va m'envoyer via guiks tu me l'envoi sur quoi? merci encore l'idéal serait de rentrer en contact avec un admin du site.