A voir également:
- FAT32 => NTSF
- Cle usb fat32 - Guide
- Getdataback fat32 - Télécharger - Récupération de données
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ntsf - Forum Logiciels
- Fat32 formatter failed to determine the drive - Forum logiciel systeme
81 réponses
Tu insères ton cd de windows, tu formates en choisissant NTFS et tu fais l'installation tout simplement.
Si tu as besoin d'un tuto ---> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Si tu as besoin d'un tuto ---> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Oups, excusez moi j'ai oublier de précisé, c'est un DDe et je n'ai dessus que film, photo, musique, et quelque logiciel, mais pas de windows.
Dragasani, ton moyen marche t-il quand meme ?
Dragasani, ton moyen marche t-il quand meme ?
Quand la fenêtre cmd apparait il y a marqué C:\documents and settings\"mon nom d'utilisateur">
Alors que c'est E: que je veux passer en NTSF. Je marque quand même après "convert E: /FS:NTFS" ?
Alors que c'est E: que je veux passer en NTSF. Je marque quand même après "convert E: /FS:NTFS" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On me demande le nom du volume en cours, qu'est-ce que c'est ? son nom ? Ici IOMEGA HDD (E:) par exemple ?
Tu as bien mis E: avec les deux points?
Si oui quand il te demande le nom de volume met "IOMEGA HDD" (avec les guillemets je pense)
Edit : s'il te demande de démonter le volume accepte.
Si oui quand il te demande le nom de volume met "IOMEGA HDD" (avec les guillemets je pense)
Edit : s'il te demande de démonter le volume accepte.
Je crois qu'il aurait presque mieux fais de réinstaller comme je l'avais proposé plus haut, il aurait déjà fini =D
Non ok je sort de nouveau, bonne chance. ;-)
Non ok je sort de nouveau, bonne chance. ;-)
Oui ça n'avance pas du tout, c'est rendu qu'a 1%.
Si ça ne s'accelère pas, nous en reparlerons demain :s :s
Si ça ne s'accelère pas, nous en reparlerons demain :s :s
Merci ! lol.
Je ne serais pas là demain midi par contre :s :s :s
Si tu veux savoir l'histoire...
je télécharge des films HD avec éMule (LÉGALEMENT) mais je ne peux pas télécharger les films de plus de 4Go car mon Disque Dur (E:) est en FAT32. Bizarre, mais c'est comme ça.
J'te laisse te reposer (lol)
A d'main.
(8%)
Je ne serais pas là demain midi par contre :s :s :s
Si tu veux savoir l'histoire...
je télécharge des films HD avec éMule (LÉGALEMENT) mais je ne peux pas télécharger les films de plus de 4Go car mon Disque Dur (E:) est en FAT32. Bizarre, mais c'est comme ça.
J'te laisse te reposer (lol)
A d'main.
(8%)
Oui normal la limite des 4 Go.
Je serai là vers 9 heures peut-être même avant. Désolé ça a merdoyé d'habitude ça se passe comme sur des roulettes mais bon on va y arriver don't worry.
Je serai là vers 9 heures peut-être même avant. Désolé ça a merdoyé d'habitude ça se passe comme sur des roulettes mais bon on va y arriver don't worry.
Ok pas de problème. Moi aussi vers ces heures là.
Vivement mes films en haute définition grâce au Blu-Ray disc et a Dragasani !
Vivement mes films en haute définition grâce au Blu-Ray disc et a Dragasani !