Connexion à la base de données impossible!
achraf-06
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir messieurs
voila c'est mon premier site que je crée et j'ai un petit problème
alors je vous explique la base en php est faite et dés que je dois faire la 1ere manipulation est c'est programmation de la 1ere mise .
et après cette manipulation on me dit Connexion à la base de données impossible!
s.v.p aidez moi si quelqun a besoin du fichier PhP
PS: je suis sur free
voila c'est mon premier site que je crée et j'ai un petit problème
alors je vous explique la base en php est faite et dés que je dois faire la 1ere manipulation est c'est programmation de la 1ere mise .
et après cette manipulation on me dit Connexion à la base de données impossible!
s.v.p aidez moi si quelqun a besoin du fichier PhP
PS: je suis sur free
A voir également:
- Connexion à la base de données impossible!
- Gmail connexion - Guide
- Base de registre - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Connexion chromecast - Guide
47 réponses
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'achraf.officiel.sql.free.fr' (1) in /mnt/101/sdb/d/e/achraf.officiel/install.php on line 669
toujours la méme erreur
toujours la méme erreur
Avant que cette erreur ne sorte, il y a bien un formulaire que tu as rempli. Quelles étaient TOUTES les questions EXACTES et quelles réponses as-tu données ? (ne donne pas les mots de passe bien sûr)
voila de a _ z
1ere page .:: Installation stage : ::.
Welcome on phpTournois !!
Please select your language :
francais
2eme page
.:: Installation stage : Choix du type d'installation ::.
Type d'installation :
installation php tg4
3eme page
.:: Installation stage : 1 ::.
Configuration des bases de données
Veuillez saisir les paramètres de vos bases de données :
Nom du serveur Mysql : localhost
Nom de la base Mysql : phptournois
Utilisateur Mysql : roost
Mot de passe Mysql : vide
Préfixe des tables : phpt_
Type d'utilisation de phpTournois: lan
Cliquez ici pour configurer M4 : & AdminBot-MX :
3eme page
Configuration de phpTournois
Nom : ( que je veux donné au site )
Site : http://achraf.officiel.free.fr
Veuillez saisir le login et le mot de passe du compte administrateur:
Pseudo : admin
Password : vide
Confirmation : vide
E-Mail : le mien
4eme page quand je valide tout ca
.:: Installation stage : 3 ::.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'achraf.officiel.sql.free.fr' (1) in /mnt/101/sdb/d/e/achraf.officiel/install.php on line 669
1ere page .:: Installation stage : ::.
Welcome on phpTournois !!
Please select your language :
francais
2eme page
.:: Installation stage : Choix du type d'installation ::.
Type d'installation :
installation php tg4
3eme page
.:: Installation stage : 1 ::.
Configuration des bases de données
Veuillez saisir les paramètres de vos bases de données :
Nom du serveur Mysql : localhost
Nom de la base Mysql : phptournois
Utilisateur Mysql : roost
Mot de passe Mysql : vide
Préfixe des tables : phpt_
Type d'utilisation de phpTournois: lan
Cliquez ici pour configurer M4 : & AdminBot-MX :
3eme page
Configuration de phpTournois
Nom : ( que je veux donné au site )
Site : http://achraf.officiel.free.fr
Veuillez saisir le login et le mot de passe du compte administrateur:
Pseudo : admin
Password : vide
Confirmation : vide
E-Mail : le mien
4eme page quand je valide tout ca
.:: Installation stage : 3 ::.
Il est très bizarre, ton script sur phptournois.... Tu réponds que le serveur est localhost et lui il te met achraf.officiel.sql.free.fr comme nom de serveur dans le message d'erreur ... Je n'y crois pas.
Peux-tu me donner l'adresse où tu as trouvé le script, que j'essaye de la faire chez moi ?
Peux-tu me donner l'adresse où tu as trouvé le script, que j'essaye de la faire chez moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire 2 fois l'essai.
Le seul moyen d'obtenir ton message d'erreur, c'est de répondre 'achraf.officiel.sql.free.fr' au lieu de 'localhost' quand on te demande le nom du serveur mysql.
Quand tu ré-essayes, tu effaces bien l'ancienne installation ?
Le seul moyen d'obtenir ton message d'erreur, c'est de répondre 'achraf.officiel.sql.free.fr' au lieu de 'localhost' quand on te demande le nom du serveur mysql.
Quand tu ré-essayes, tu effaces bien l'ancienne installation ?
oui normalement
Quand tu ré-essayes, tu effaces bien l'ancienne installation ? non lol
oui normalement
Quand tu ré-essayes, tu effaces bien l'ancienne installation ? non lol
je vais éssaiyè toute suite
Comment ça tu essayes ? Mais ça fait x fois que tu dis que ça ne marche pas même avec localhost, Qu'est-ce que tu veux essayer ?
Comment ça tu essayes ? Mais ça fait x fois que tu dis que ça ne marche pas même avec localhost, Qu'est-ce que tu veux essayer ?
je vais éssaiyè toute suite Je l'ai copié-collé de ton message 29, je ne l'aurais pas écrit de moi-même avec autant de fautes ;). Tu as dû éditer depuis.
Je m'étonnais que tu parlais d'essayer, alors que tu es censé mettre localhost depuis plus d'une heure.
Peux-tu affirmer que tu mets localhost quand on te demande le serveur mysql, et que le message d'erreur est bien :Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'achraf.officiel.sql.free.fr' (1) in /mnt/101/sdb/d/e/achraf.officiel/install.php on line 669
Je m'étonnais que tu parlais d'essayer, alors que tu es censé mettre localhost depuis plus d'une heure.
Peux-tu affirmer que tu mets localhost quand on te demande le serveur mysql, et que le message d'erreur est bien :Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'achraf.officiel.sql.free.fr' (1) in /mnt/101/sdb/d/e/achraf.officiel/install.php on line 669
je l'ai réctifè c'est pour ca 1 minute après l'avoir envoiyè
oui oui je met bien localhost pour avoir ce message d'erreur
oui oui je met bien localhost pour avoir ce message d'erreur
J'ai examiné le script, ce n'est pas possible. Si tu réponds localhost à la question Nom du serveur Mysql , tu ne PEUX PAS avoir le message Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'achraf.officiel.sql.free.fr' (1) in /mnt/101/sdb/d/e/achraf.officiel/install.php on line 669
Tu devrais avoir un autre message d'erreur portant sur le nom de la base de données.
Tu devrais avoir un autre message d'erreur portant sur le nom de la base de données.
J'ai examiné le script, ce n'est pas possible. Si tu réponds localhost à la question Nom du serveur Mysql , tu ne PEUX PAS avoir le message Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'achraf.officiel.sql.free.fr' (1) in /mnt/101/sdb/d/e/achraf.officiel/install.php on line 669
bin jtassure que si j'ai tout bien fait
non c'est le seul message derreur
bin jtassure que si j'ai tout bien fait
non c'est le seul message derreur
Puisque tu as donné l'adresse de ton site, j'ai fait l'essai moi-même sur ton site (j'aurais dû le faire depuis longtemps) et JE N'AI PAS LE MESSAGE D'ERREUR QUE TU DONNES.
tu a quoi alor ?
si tu as acces impossible moi aussi je l'ai eu quand j'ai pas rentré le mot de passe ?
si tu as acces impossible moi aussi je l'ai eu quand j'ai pas rentré le mot de passe ?
J'ai "Connexion à la base de données impossible!" (ce qui est normal, je n'ai pas ton mot de passe) et non pas "Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'achraf.officiel.sql.free.fr' (1) in /mnt/101/sdb/d/e/achraf.officiel/install.php on line 669" et je maintiens que tu ne PEUX PAS avoir ce message si tu mets localhost comme nom de serveur mysql. Ce message veut dire que tu as mis achraf.officiel.sql.free.fr comme nom de serveur mysql