Installer Vista après Sev7n

clem225 Messages postés 71 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voici mon problème : J'aimerai installer Windows Vista, qui était a la base sur mon PC, mais j'ai voulu tester windows Seven.

Le résultat : De nombreux bugs.... etc, bref ça ne me plait pas et je veux retourner sur windows Vista.
Alors je l'ai téléchargé en Torrent (.iso), et si je met ma clef de produit que j'ai dessous mon PC, ça fonctionnera ?

Merci
A voir également:

26 réponses

clem225 Messages postés 71 Statut Membre

Mais tu en es SUR ?
Y'aurait pas une version crackable....
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > catalo

tout a fait . soit microsoft . (racheter un vista)
soit toshiba : (les contacter pour qu'ils te renvoient un dvd de restauration) moyennant quelques euros .
soit toutes autre méthodes seraient illégales donc pas d'aide ici .
0

OK Merci. Mais personne n'a une idée pour "HDD Recovery" ne s'affiche pas ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

si en fait tu as tout simplement ecrasé la partition de recuperation avec seven . non pas la partition ou etait installé ton vista ,mais la partition cachée . en fait elle est peut etre encore presente ,mais endomagée .
0

Donc vraiment irrécupérable ? Vous êtes sur ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ba le problème c'est que éventuellement avec un prog comme testdsik tu peut peut etre restaurer le mbr de cette partoche,la table de partitions ainsi que des fichiers endommagés mais le problème c'est que tu es sous seven .
et perso j'ai testé test disk sur seven et tout ne fonctionne pas : ( même en mode de compatibilité . )
ou alors démontage du disque dur ,le monter en externe ,et tenter sur un système vista ou xp de récupérer ta partition .
0

Alors attendez j'ai peut être une idée :

J'ai un PC Windows XP, si je fais une "image" de ce système avec Norton Ghost, et que je le réinjecte sur Seven, ça marchera ?
0

la tu parts dans des bidouilles a la mord moi l'noeud .
d'une, même si en théorie ça "pourrait " marcher ,au moment ou tu va démarrer ton nouveau système basé sur ton ghost ,c'est le plantage assuré a 98% . la cause c'est qu'un ghost te fait une image compatible uniquement avec le pc d'ou tu as fait le ghost (les pilotes non compatibles font que le plantage est assuré) .
et en plus cela ne réglerai pas ton problème . ça ne fera que le repousser .
perso je serait toi je contacterait déjà toshiba . normalement pour environ une petite cinquantaine d'euros tu peut obtenir un dvd de restauration . d'origine ,légal ,et fiable ! . réfléchis bien .
0
toli > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu as les trois premiers options qui pourraient peut etre t'aider au meme endroit que hhd recovery.

http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD9102IR0000R01.htm
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > toli

de quelles options tu parles ? les modes sans échecs ? je voit pas comment il peut réparer sa partition de récupération avec ça . mais si tu as ta petite idée ,n'hésite pas a développer un peu .
0
toli > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je faisais référence a ton message 22 ou tu dis que tu as toutes les options sauf hhd recovery, je parlais des trois premieres.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > toli

yep oki je voit ce que tu veut dire ,mais je pense que la console de récupération a laquelle notre ami peut accéder est celle du windows seven qu'ill a installé .
(seven crée une petite partition d'environ 100mo permettant de lancer les options de recuperations ,test mémoire ,etc etc)
donc si il lance par exemple une tentative de réparation du démarrage ,il ne réparera que le démarrage de seven. il en sera de même a mon a vis pour toutes les commandes du type bootrec.exe fixmbr ou fixboot
il peut toujours essayer il n'a rien a perdre! ,mais j'ai un gros doute .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien oui, la 3eme il y a écrit : "Restore your entire server or PC from a backup image".

Donc avec une image, je peux, non ?
0
toli

je te faisais juste une sugettion, pour faire avancé , je ne suis pas assez competent pour te dire si tu peut ou pas.
0

l'option "windows complete restore" ne fonctionne que lorsque l'ont a un windows vista integrale ou professionelle ,ou un windows seven(qui est une version integrale d'office pour ce qui est de la version beta) ,et a condition d'avoir au préalable crée une image disque du vista tel qu'il était avant .
c'est pour ça que je pense que ces options de recuperations sont celle crées par ton installation de seven .
0

OK Merci
0