Groupe pokémon

Résolu
fabien -  
 loris74330 -
Bonjour,
j'aimerai former groupe de gens pour parler de pokemon avec tous les jeux pokemon et le fils.... enfin pour parler de pokémon coi pour s'inscrire il fo une boite email si vous n'en avez pas demander moi de vous ouvrir une mé seule men pour s'inscrire dans le groupe je vous donneré mon adresse email quand vous voudré vous inscrire merci
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme

sa ye accepte moi
tes pour marseille ce soir
0
fabien

oué je sui pour marseille bon pour que je ressoi ton message il que jaten sa mé quelque min pour venir
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Futé

Eh bien voila je débute platine et j'aimerais avoir les trois starters donc si quelqu'un a l'AR est-ce qu'il lui serait possible de m'echanger ousticram et tortipousse

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c kan que tu m envoie le message
0
sly19 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

fabien tes connecté sur msn
0
Utilisateur anonyme

tu as pokemon platine
0
sly19 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi oui
0
fabien

jé ressu ton message
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
je suis bloque j ai mes 4 badges et je sais pa ou allez
merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

moi
0 0 por l om
0
fabien

enfin jé pas ressu ton message
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
je suis bloque k ai mes 4 badges etje sais pa ou allez
merci de me repondre
0

fabien tes connecter
0

je comfirme super site
0
Futé

Alors personne qui a l'Ar pour mes deux starters???
0
fabien

alé plus de membre ici et toi eddydu13 donne moi ton adresse email jé pas ressu ton message
0
fabien

alé
0

present
0
fabien

ben té inscri toi non
0

fabien tes connecté sur msn
0
fabien

pour coi non méje pe
0