Cherche montage photo gratuit en ligne
Résolu/Fermé
nadege69
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
BELLE GOSSE -
BELLE GOSSE -
Bonjour,
si vous connaisez des sites de montage gratuit en ligne et sans inscription donner les ici
je connai seezat , blingee et ce que vs en conaisser dotre
par exemple ou on peut mettre notre tete sur des images diverses
ou remplacer la tete de quelqu'un par la notre
qui peu maider svp !!!
si vous connaisez des sites de montage gratuit en ligne et sans inscription donner les ici
je connai seezat , blingee et ce que vs en conaisser dotre
par exemple ou on peut mettre notre tete sur des images diverses
ou remplacer la tete de quelqu'un par la notre
qui peu maider svp !!!
A voir également:
- Montage photo en ligne
- Montage video windows - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mètre en ligne - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
42 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien si tu veu j'ai photo funia c'est tres simpa et sans inscription il y a beaucoup de chois et divers image varier .... bon voila bonne decouverte
Salut moi j'ai aussi pijock.com voila au Revoir et si vous en avait pour moii j'en cherhce aussii merci
le voila c le meilleuure je pensse bn courage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12662190-cherche-montage-photo-gratuit-en-ligne#newanswer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12662190-cherche-montage-photo-gratuit-en-ligne#newanswer
slt voilà moi je connais un site de montage photo ca s'appel photomontager.com voila en espérant t'avoir aidé
il y a :
fotofunbox, photofunia, magmypic, deefunia ,picture4fun.net, photofacefun, picfast, photomica, funfacer,photosplash, pic joke, loonapix, photo 505, pho.to, dumpr, photomontage.com, myfram, jpgfun, layoutcodez ...........
fotofunbox, photofunia, magmypic, deefunia ,picture4fun.net, photofacefun, picfast, photomica, funfacer,photosplash, pic joke, loonapix, photo 505, pho.to, dumpr, photomontage.com, myfram, jpgfun, layoutcodez ...........
Bonjour ,
J'avait exactement le même problème ke toi et une amie ma conseiller PIXIZ esaille c génial tu peux : -te mettre te tête sur un billet (américain)
-faire des montages un gars un filles ...
bref c cool
J'avait exactement le même problème ke toi et une amie ma conseiller PIXIZ esaille c génial tu peux : -te mettre te tête sur un billet (américain)
-faire des montages un gars un filles ...
bref c cool
Ben je connait pas d'autre site de montage en ligne mais tu peut telecharger gratuitement des logiciel plus performant , tu as par exemple le logiciel GIMP , c'est un peu difficile a comprendre et a manipuler au debut mais avec le temps tu t'y feras ;)
Je redonne l'adresse de mon forum !
Il s'agit de poster vos images en expliquant ce que vous voulez et je le realise gratuitement pour vous .
www.photomontage.leforum.eu
Si un probleme surgit y a mon blog :
www.humanconcept.skyblog.com
Je vous redonne l'adresse de mon " porte folio " si vous voulez voir ce que je fais ...
have fun!
Il s'agit de poster vos images en expliquant ce que vous voulez et je le realise gratuitement pour vous .
www.photomontage.leforum.eu
Si un probleme surgit y a mon blog :
www.humanconcept.skyblog.com
Je vous redonne l'adresse de mon " porte folio " si vous voulez voir ce que je fais ...
have fun!