Cherche montage photo gratuit en ligne

Résolu/Fermé
nadege69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BELLE GOSSE -
Bonjour,
si vous connaisez des sites de montage gratuit en ligne et sans inscription donner les ici
je connai seezat , blingee et ce que vs en conaisser dotre
par exemple ou on peut mettre notre tete sur des images diverses
ou remplacer la tete de quelqu'un par la notre
qui peu maider svp !!!
A voir également:

42 réponses

lilou

il y en a plusieur comme blingee .bleegif ect...
0
momo

oui pixmiz photofunia
0
Oriane-Ewilan

je connais PicJoke.fr ou Pixiz.fr ouPizap.fr ou bloggif.fr ouPicmix.fr j'éspere que je t'aie aidée
0
patricia133

bonjour il y a funny. pho.to.
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo

et bien si tu veu j'ai photo funia c'est tres simpa et sans inscription il y a beaucoup de chois et divers image varier .... bon voila bonne decouverte
0
moii

Salut moi j'ai aussi pijock.com voila au Revoir et si vous en avait pour moii j'en cherhce aussii merci
0
Lo-Chan

il ya : DUMPR (il est trop top) , Photo505 (pas mal) , Write on it (j'adoooore)
0
ss63

slt voilà moi je connais un site de montage photo ca s'appel photomontager.com voila en espérant t'avoir aidé
0
moi

il y a :
fotofunbox, photofunia, magmypic, deefunia ,picture4fun.net, photofacefun, picfast, photomica, funfacer,photosplash, pic joke, loonapix, photo 505, pho.to, dumpr, photomontage.com, myfram, jpgfun, layoutcodez ...........
0
BELLE GOSSE

PFFFFFFFF IL MARCHE MEME PAS T SITE A CAUSE DE TOI JAI UN CHEVAL DE TOI PFFFFFFFFF
0
ijk

Il y aussi Photofunia et My web face !!
0
ijk

aussi photo-montager.com
0
oliivixa

il y a :photofunia
je conner que celui la qon a pas besoin de sinscrire
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Tu pourrais expliquer comment on fait avec photo funia pour mettre la tête d'un personnage d'une photo sur la tête d'un personnage sur une autre photo ?
0
cynthia14450

je conna un site qui répond a votre demande il s'appelle : photofunia aurevoir
0
la femme invisible

Bonjour ,

J'avait exactement le même problème ke toi et une amie ma conseiller PIXIZ esaille c génial tu peux : -te mettre te tête sur un billet (américain)
-faire des montages un gars un filles ...

bref c cool
0
iinesOu- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ben je connait pas d'autre site de montage en ligne mais tu peut telecharger gratuitement des logiciel plus performant , tu as par exemple le logiciel GIMP , c'est un peu difficile a comprendre et a manipuler au debut mais avec le temps tu t'y feras ;)
-1
quentin-officiel62.sky

moi aussi je cherche des super bo montage

envoieller des lien svp
-1
nnnnnnnnnnnn

comment on fai pour faire des montage gratuiii
0
alisson

kikou j'ai trouver si tu veu des montages gratuit que tu peut cree toi meme tu va l'adorer voila il s'appelle pixiz
0
palmous

Je redonne l'adresse de mon forum !
Il s'agit de poster vos images en expliquant ce que vous voulez et je le realise gratuitement pour vous .
www.photomontage.leforum.eu

Si un probleme surgit y a mon blog :
www.humanconcept.skyblog.com

Je vous redonne l'adresse de mon " porte folio " si vous voulez voir ce que je fais ...
have fun!
-1
vale-t

Bonjour,
ce jour, votre forum est fermé, pensez-vous l'ouvrir à nouveau ?

bonnes fetes
0
alainternet

slt

il y a cela

tres bien et gratuis
http://alainternet.e-monsite.com/
-1
oui

sssllllltttttttttttt
0
oui