Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
Cette barrête va t-elle suffire?:
KINGSTON Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 1 Go 800 MHz - CAS 5 - KVR800D2N5/1G
Mémoire Kingston DDR2 - 1024 Mo - PC 6400 - 800MHz - CL5 - 240-Pin DIMM
Sinon une chispet et t-elle "PLu pénalisant" que les autre carte mère? Merci à toi ;)
KINGSTON Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 1 Go 800 MHz - CAS 5 - KVR800D2N5/1G
Mémoire Kingston DDR2 - 1024 Mo - PC 6400 - 800MHz - CL5 - 240-Pin DIMM
Sinon une chispet et t-elle "PLu pénalisant" que les autre carte mère? Merci à toi ;)
et voicma deuxème question^^:
Contrôleur graphique NVIDIA® GeForce™ 9100 (port VGA)128 Mo dédiés
est elle ma carte graphique? donc ma cate graphique est la geforce 9100? merci
Contrôleur graphique NVIDIA® GeForce™ 9100 (port VGA)128 Mo dédiés
est elle ma carte graphique? donc ma cate graphique est la geforce 9100? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh.non c'et avec un abonement telephonique sur rue du commerce.com^^ pourquoi l'ordi est pourri^^?la carte graphique est as un geofrce 9100?
Un chipset graphique intégré c'est généralement sur des PC d'entrée de gamme ou pour des PC qui ne sont pas destinés aux jeux ou à des applications graphiques exigeantes. Mais ça suffit pour la bureautique ou des jeux peu gourmands il faut pas non plus penser que ça ne vaut rien.
Ce n'est pas une carte mais un circuit directement intégré à la carte mère.
Oui à mon avis prends une barrette d'1 Go ça fera 3 Go au total. Si t'en ajoute une de 2 Go de toute manière ça ne te fera que 3,12 Go au total donc pas grand chose en plus.
Ce n'est pas une carte mais un circuit directement intégré à la carte mère.
Oui à mon avis prends une barrette d'1 Go ça fera 3 Go au total. Si t'en ajoute une de 2 Go de toute manière ça ne te fera que 3,12 Go au total donc pas grand chose en plus.
Donc je ne pourrais pas jouer à empire total war ?
Et sinon je peux acheter une geforce 9800 et la remplacer?
Et sinon je peux acheter une geforce 9800 et la remplacer?
Voici mes dernière questions :
je pourrais jouer à CSS?
je pourrais jouer à ETW?
Et plus tard pui-je remplacer se circuit pas une vraie cate graphique? (9800)? merci
je pourrais jouer à CSS?
je pourrais jouer à ETW?
Et plus tard pui-je remplacer se circuit pas une vraie cate graphique? (9800)? merci
Pour ton jeu je ne sais pas car je ne m'y connais pas assez en jeu.
Pour ce qui est de rajouter une carte graphique c'est sans problème. Tu as un port PCI-Express sur ta carte mère donc tu peux y ajouter une carte graphique compatible PCI-Express (en faite quasiment toutes les cartes récentes).
Pour ce qui est de rajouter une carte graphique c'est sans problème. Tu as un port PCI-Express sur ta carte mère donc tu peux y ajouter une carte graphique compatible PCI-Express (en faite quasiment toutes les cartes récentes).
d'accord donc si je m'achête un des dernière carte graphique 9800 GTX ceci deviandra plutot un pc de jeux^^?
Et en rajoutant mes mo ram et ma carte graphique je ne risque pas de faire peter l'ordi^^?
Et en rajoutant mes mo ram et ma carte graphique je ne risque pas de faire peter l'ordi^^?
oui mais si il a l'option dual channel elle ne servira a rien avec une de 2 et une de 1 vaut mieux deux barettes identiques...
je compte prendre cette carte graphique la :
Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Overclockée
Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo GDDR3 - 256 bits - PCI-Express 2.0 - Fréquence processeur : 660 MHz (standard 600MHz) - Fréquence mémoire : 1800 MHz - Fréquence Shaders : 1625 MHz (standard 1500 MHz) - Dual-Link DVI - Sortie HDTV (Norme HCDP) / HDMI (via adaptateur DVI) / TV (via S-Vidéo à Composite) / VGA (via DVI à adaptateur D-Sub) / D-Sub (via DVI à adaptateur D-Sub) - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready - Refroidissement Actif
mais c'est unddr3 et moi mais Mo ram son DDR2 ca pause un soucis ou pas? merci
Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Overclockée
Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo GDDR3 - 256 bits - PCI-Express 2.0 - Fréquence processeur : 660 MHz (standard 600MHz) - Fréquence mémoire : 1800 MHz - Fréquence Shaders : 1625 MHz (standard 1500 MHz) - Dual-Link DVI - Sortie HDTV (Norme HCDP) / HDMI (via adaptateur DVI) / TV (via S-Vidéo à Composite) / VGA (via DVI à adaptateur D-Sub) / D-Sub (via DVI à adaptateur D-Sub) - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready - Refroidissement Actif
mais c'est unddr3 et moi mais Mo ram son DDR2 ca pause un soucis ou pas? merci
la memoire DDR de ta carte graphique n'a rien a voir avec celle de ta carte mere donc t'inquiete pas....
meme si tu vas perdre environ 1 Go je pense qu'il est mieux de mettre 2x2Go à condition que ta carte mere ai le dual channel pour les barettes memoires
comment savoir si elle à le dual chanel? et si je rjaoute unecarte graphique 9800, elle ne piochera plus me Mo ram?
De toute manière on ne connaît pas la marque des barrettes installées. Or pour le dual channel il est fortement recommandé d'installer des barrettes identiques.
bonsoir à tous,
en cherchant sur le site HP, on trouve la vrai doc technique de ce PC :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01677293&cc=us&lc=en&dlc=en&product=3917910
et on a bien l'indication du type et vitesse de la RAM : PC2-6400
tu peux mettre 4 x 1Go pour avoir le maximum de mémoire en Dual Channel
ta doc indique 4 Go* (4 x 1 Go) (32-bit OS) , je te déconseille donc 2 x 2Go, ca risque de ne pas marcher
comme le signale l'astérisque , 'la mémoire réelle disponible peut etre moindre" : c'est un raccourci pour dire que seulement environ 3.3 Go seront utilisés, à cause de la gestion de la RAM par Windows édition 32 bits
tu peux aussi mettre 3 x 1Go, aucune barette inutile, mais tu seras un Single Channel (à peine moins rapide)
Si tu rajoutes une carte graphique genre 9800 GT, elle laissera intacte la RAM du PC, et tu pourras jouer aux jeux 3D récents en détails élevés, chose impossible avec ta puce graphique intégrée
Nota : prends la version 512Mo, la version 1Go ne donne rien de plus, mais coute plus cher
ton alim de 300W est en principe suffisante pour une 9800GT, si elle fournit bien 300W ;)
A +
en cherchant sur le site HP, on trouve la vrai doc technique de ce PC :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01677293&cc=us&lc=en&dlc=en&product=3917910
et on a bien l'indication du type et vitesse de la RAM : PC2-6400
tu peux mettre 4 x 1Go pour avoir le maximum de mémoire en Dual Channel
ta doc indique 4 Go* (4 x 1 Go) (32-bit OS) , je te déconseille donc 2 x 2Go, ca risque de ne pas marcher
comme le signale l'astérisque , 'la mémoire réelle disponible peut etre moindre" : c'est un raccourci pour dire que seulement environ 3.3 Go seront utilisés, à cause de la gestion de la RAM par Windows édition 32 bits
tu peux aussi mettre 3 x 1Go, aucune barette inutile, mais tu seras un Single Channel (à peine moins rapide)
Si tu rajoutes une carte graphique genre 9800 GT, elle laissera intacte la RAM du PC, et tu pourras jouer aux jeux 3D récents en détails élevés, chose impossible avec ta puce graphique intégrée
Nota : prends la version 512Mo, la version 1Go ne donne rien de plus, mais coute plus cher
ton alim de 300W est en principe suffisante pour une 9800GT, si elle fournit bien 300W ;)
A +
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant