Opéra? où le trouver une fois téléchargé?
Utilisateur anonyme -
étant donné que je n'arrive pas à résoudre mon problème (je ne peux plus rien écouter ni sur youtube, ni sur deeeze, ni sur daylimotion, voir mon autre topic), j'ai télécherger Opéra comme autre navigateur web, mais une fois que c'est bien marqué que c'est téléchrger, où le retouver sur mon ordi pour l'utiliser?
merci
- Opéra? où le trouver une fois téléchargé?
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
69 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité d’écouter sur YouTube, Deezer et Dailymotion après le téléchargement d’Opera sur Windows Vista avec Internet Explorer 8, et la question porte sur où retrouver le navigateur une fois téléchargé pour l’utiliser. Parmi les réponses, la piste principale évoque le pare-feu Windows comme éventuel bloqueur, tandis que d’autres suggèrent la gestion d’un antivirus et envisagent même l’installation d’un autre antivirus pour tester. D’autres échanges signalent des difficultés à télécharger et des soucis divers (instabilité de connexion due à un orage), avec des remarques sur les sections Tâches et Paramètres comme éléments à vérifier. Enfin, une observation technique concerne des problèmes de lecture sur YouTube, avec une vidéo affichant un écran noir et l’absence de barre de contrôle.
c est avira d'antivir...il est gratuit.
mais je me demande si apres la desinstallation de norton , tu suaras quand meme le telecharger.?
je ne voudrais pas que tu te retrouves sans antivirus si tu n arrives pas a telecharger avira apres avoir
desinstalle norton360
es tu informaticien?
mais je pense que ca vient de norton...
et la si tu essaies de telecharger avira tu n y arrives pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil est ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
et laisse le sur ton bureau ou regarde si il ne va pas dans ton dossier telechargement
je te reprends ce soir ...je dois m absenter ...
;)
on peut essayer cela...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16084 desinstaller ie 8
quand tu auras bien tout selectionne et desinstalle ce qui concerne ie8, redemarre ton pc; vista va te reinstaller ie7..
quand c est fais essayes de telecharger l antivirus. choisis bien le bureau comme destination du fichier.
ensuite desinstalles norton; installe avira,
puis si tout est ok telecharge firefox...il est beaucoup mieux qu ie.