Quelle anti virus gratuit
totoche503
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,suite a un virus sur mon autre pc j ai du réinstaller windows puis avec des conseille sur ce forum ( installe comme anti virus , antivir , puis avast ,ou docteur spyware je ne sais plus , breff chaque anti vir donne un peus une cochonnerie , donc une idée et la bonne pour un anti virus gratuit et qui ne plante pas un ordi pour revenir sur le forum car maintenant apres avoir suprimé docteur spyware j ai une nouvelle fenettre noir qui s'ouvre avec malware docteur un plus avec un son de cochon merci pour les bons conseils d'avance
A voir également:
- Quelle anti virus gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Anti malware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut moi je tourne sur avast depuis un bon petit moments aucun probleme avec c sur par rapport au payant il es moin performent mais je te conseille avast quand meme sinn tu a kaspersky qui es tres bien mais payant bon courage
totoche503
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
99
re merci j'avais aussi avast mai la il a planté ce matin
Désinstalle Avast et réinstalle le au pire, car c'est un bon antivirus, ne tombe surtout pas de le truc "idiot" qui est de payer un antivirus, alors qu'il en existe des très bien & gratuit sur internet.
Moi je l'utilise depui spa smal de temps, après être passé par un paquet d'autres antivirus, et j'en suis très satisfait.
Le seul truc à faire, c'est de désactivé le son de la demoiselle qui vient te dire que la base des données de virus a été mise à jour..^^ Ensuite, t'es tranquille !
Moi je l'utilise depui spa smal de temps, après être passé par un paquet d'autres antivirus, et j'en suis très satisfait.
Le seul truc à faire, c'est de désactivé le son de la demoiselle qui vient te dire que la base des données de virus a été mise à jour..^^ Ensuite, t'es tranquille !