[Samsung player one] problème batterie

Sanaa -  
 llitchy -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone portable, le samsung player one. Mais j'ai un petit problème de batterie : lorsque je l'ai acheté, la batterie a tenue 1 semaine sans rechargement de celle-ci tandis que je m'en servais sans cesse, mais depuis, je suis obligée de la recharger tous les jours alors que je ne m'en sers quasiment pas.
Que faire?

Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour.
Moi j'ai eu le même problème avec un player style acheté d'occasion, le chargeur n'était pas celui vendu avec le téléphone et ne délivrait en sortie que 5v ; 500 mA ( c'est indiqué sur la prise du chargeur) de ce fait la batterie ne se chargeait jamais complétement et ne durait qu'une journée.
Je me suis procuré un chargeur Samsung qui délivre en sortie 5v ; 700 mA et avec celui là ma batterie se charge complétement et dure plusieurs jours.
Une batterie de player star ou player style fait 1000mA donc il est impossible de bien la charger si un chargeur ne délivre que 500mA soit la moitié.
Si ton chargeur n'est pas d'origine c'est peut-être la cause sinon.......
Bonne journée.
-1
sami91

Ca doit être le portable , il dure que 1 jour parce que quand on utilise internet tout le temps ça se décharge oui quand on écoute de la musique ou joue en fait comme les iphone. Au moins un jour c'est toujours mieux que quelques heures comme les ordi ^^
-1
ghostfly313

Bonjour il faud savoir que si ont laisse en marche le bluetooth et dautre application ça consomme plus de baterie donc moins d'autonomie
0
Antoine-Lh-76

bonjour à tous, j'ai un samsung player one et je voudrai que quand je le déverouille il y à un code pour pas que les personne regarde mes message etc... est ce que quelqu'un peu me dire si le player one peu le faire???

Merci d'avance
0
sami

C'est dans déverrouillage intelligent ça je crois. J'ai jamais testé donc j'peux pas dire si c'est bien ce que tu recherches. Faut aller dans menu, paramètres, déverrouillage intelligent activer.
0
LITCHY

bjr .jai un probleme svp aidez moi . le pb cest ke qd je branche mon chargeur pour recharger la batterie il saffiche un petite ecran en haut comme si ke le chargeur un cable data .et le plus grave cest ke tu vois la batterie elle se charge mais en vrais non . svp aidez moi
0