Alimentation 700 w minimum modulable

renarddu25 Messages postés 37 Statut Membre -  
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une alimentation entre 700 et 850 watts pfc actif et modulable. Je suis preneur de tout modèle qui vous semble intéressant. Le critère qualité prime sur celui du tarif. Par avance merci.

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Quand je vois ta config' je me pose des questions, m'enfin x)
Voici ce que je te recommande, une bronze
https://www.materiel.net/
1
renarddu25 Messages postés 37 Statut Membre 10

N'hésite pas à demander qu'est ce qui t'interpelle ? Merci pour le lien.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Soit !
"p5k e6320 x1950xt"
Ca mérite tout au plus 400W, c'est là que je ne comprends pas : /
0

les 6 disques durs sont un début d'explication mais aussi pour ne pas changer dans six mois lors d'une nouvelle config.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour à tous,

complètement d'accord avec u-boulet (ca va ?) : cette config n'a pas besoin de 800W...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

meme avec 6 DD en Sata, ta config consomme moins de 400W, fais le calcul avec le Power Supply Calculator ;)
bien sur on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, mais la tendance est quand meme à la réduction de la conso avec les cartes graphiques gravées en 40 nm
0

Je viens d'essayer je tombe à 500 w c'est vrai que ça laisse de la marge mais bon je l'aurai pour le prochain pc. Des autres idées de bon matos mis à part ce premier lien ? Merci, j'étais parti sur une zalman ZM770-XT mais elle n'est garantie que 3 ans donc j'hésite encore.
0

Exact...Avec ça tu peux faire tourner un montre...i7+GTX295 et tu auras de la marge pour l'OC !

(oui oui avec ce beau temps ^^ et toi ?)
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Moins chère que celle proposée par u-boulet et de la même marque, voici une très bonne alimentation:

https://www.materiel.net/

A+
0