Montage PC
Vinc'02
Messages postés
240
Statut
Membre
-
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais montait mon PC moi-même, cependant avant d'acheter tous les composants, eh bien je voudrais savoir tout ce qu'il faut acheter pour que ça fonctionne correctement :).
Je pense qu'il faut cela:
-Boîtier
-Alimentation
-Carte mère
-Processeur
-Carte graphique
-Barrettes de Ram
-Disque dur
Ensuite pour les USB, comment on fait?
Autre question: Une carte mère socket 775 va bien avec un processeur socket 775 par exemple?
Merci d'avance ;)
Je voudrais montait mon PC moi-même, cependant avant d'acheter tous les composants, eh bien je voudrais savoir tout ce qu'il faut acheter pour que ça fonctionne correctement :).
Je pense qu'il faut cela:
-Boîtier
-Alimentation
-Carte mère
-Processeur
-Carte graphique
-Barrettes de Ram
-Disque dur
Ensuite pour les USB, comment on fait?
Autre question: Une carte mère socket 775 va bien avec un processeur socket 775 par exemple?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
36 réponses
Oui comme moi ou j'achète une partie des mes pièces a Montgallet chez les chinois dans le 12éme puis le reste sur des sites où les prix sont attractifs. =D
Est-ce que le ventilateur de la carte graphique est vendu avec la carte graphique directement ou faut-il le prendre perso?
Et est-ce que c'est vraiment utile? J'en déduit donc que le processeur a lui aussi un système de refroidissement à lui...mais ce n'est pas la peine d'en rajouter? Je ne veux pas OC de toute façon, alors est-ce que c'est utile?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui aussi ;) et si tu n'as pas la place il existe des ventilateur blower PCI qui somme comme les ventilateur sur ordinateur portable mais sur pc de bureau a la place d'un port PCI.
Bon, pour la carte mère que je voudrais (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/GIGABYTE/2844359-Carte-mere-Gigabyte-EG31MF-S2-Socket-775-Chipset-Intel-G31.htm , il est indiqué 8 ports USB...je ne vois pas comment ils seront sur la tour :s ... j'installe la carte mère dans la tour..et les usb..comment je fait? En gros comment je fait pour l'installer?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Bah euh généralement, enfin bon déjà il y a 8 ports USB sur la cm que tu ma montré donc forcément les ports USB sont dérrière le boitier la ou y a tous les cables. Mais après si ton boitier dispose d'USB en facade il seront quand même connecter a la CM.
Après il y a des USB 2.0 en plus qui se mettent à l'emplacement PCI.
Après il y a des USB 2.0 en plus qui se mettent à l'emplacement PCI.
Si tu habite près de Paris je peux te conseiller un bon magasin qui des configurations pc monter à prix extraordinaire par rapport a dans le commerce.
Mais le prix pour un pc de jeux pour pas ramer et jouer au jeux récent, il faut bien compter minimum 500€
Comme ici
Mais le prix pour un pc de jeux pour pas ramer et jouer au jeux récent, il faut bien compter minimum 500€
Comme ici
Si tu ne connais pas, c'est a rue Montgallet dans le 12éme arr de paris et dans cette fameuse rue des composants informatique a des prix imbattable.
Le site de la rue et en plus a côté il y a un Surcouf.
Le site de la rue et en plus a côté il y a un Surcouf.
Salut tout le monde, alors je voudrais savoir si une carte mère P5QL-Pro (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/444964-Carte-Mere-Asus-P5QL-PRO-Socket-775-pour-Intel-Core-2-extreme-quad-duo-Pentium-dual-core-Celeron.htm suffirait pour les jeux...dois-je prévoir une meilleure carte mère?
Merci.
Merci.