Qui habite le 38 et peut me preter WIN XP PRO

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un habitait en Isère (de préférence au nord-Isère) et pourrait me prêter un CD de Windows xp pro pour que je l'installe sur ma machine. Étant donné que j'ai un dualboot avec linux au démarrage de ma machine, les fois où je n'utilise pas Linux mais windows, j'aurais préféré avec la version professionnelle au niveau de son orientation réseau et de son support de logiciel.

Merci d'avance si quelqu'un se sent d'une générosité incommensurable.
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

As-tu un N° de licence ?
0
Utilisateur anonyme

ben disons que j'ai la partition de windows xp familiale qu'on a payé avec l'ordinateur , donc légalement j'ai déjà payé une version de windows. La seule licence que je dois avoir est bien évidement comprise dans l'ordinateur. Mais si je demande un cd de windows xp pro c'est justement pour avoir la licence avec car ça marche sur plusieurs ordinateurs, le truc, c'est juste que j'en ai marre d'avoir un dual boot de la sorte alors que l'idéal serait Linux / WINXPPRO

enfin bon voilà, ma question est donc toujours valable
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour microsoft non ce n'est pas la même chose la version pro et familiale sont deux choses différentes.
0