Probleme fnd d'écran samsung player one

Résolu/Fermé
choopiine -  
 Shining -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'écran different pour chacun des cotéde l'écran (en glissant le doigt on pe turner l'écran), merci de votre aide!
A voir également:

49 réponses

Sylou

merci beaucoup je vais essayer et je vous dirai ^^
-2
kev

Bonjour, j'ai fait un petit tutoriel très simple pour réaliser ça.

le voici : https://www.youtube.com/watch?v=pVJQZ23Dq94
0
sisi rohya

mais nn faut telecharger samsung s5230 wallpaper creator aller slt bande de bolos
0
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai eu finalement le temps de faire le tuto, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=65xj9i8kYXY
Attention la méthode est différente que celle expliquée plus haut. Mais je pense plus facile. Faites le moi savoir. En espérant avoir pu vous aider :)
PS : Désolé la qualité video est vraiment mediocre
-2
kévin

Merci pour ton tuto, il est clair et simple
Grand merci
0
morgane

chacun dit autre chose on s'en sort plus lol alors svp si quelqu'un connait vraiment un truc pour faire des fond d'écran ou a un lien pour qu'on puisse en télécharger merci de me le dire ^^
0
priss

Je peu en fabriquer pour vous gratuitement.Il suffit juste de m'envoyer les photos ou image : priscilla59230(a)live.fr
0
nico

jy comprend rien
0
Sylou

J'ai essayé avec Photofiltre grâce à ton tutorial et ça marche nickel ! merci beaucoup !
-2
alban.serrano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n''est pas obligé il suffit juste d'ouvrir paint d'ajouté un fond d'écran existant déja puis ajouter les photo et les recadré par dessus.

c'est ce que jai fait et sa marche tres bien
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thoub

Voici les dimensions exactes sont 720x300 :)
-2
max69

slt a tous,
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...

voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24

hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...

aller à bientôt....
-2
Paglop

Merci Max, Nickel pour créer des fonds d'ecran sur mon samsung blue earth
0
Staroff

Bonjour,
Un grand merci à Max 69 pour ce logiciel qui va me simplifier la vie.
JCS
0
Jowls

Bonjour à tous. Mon problème est que quand j'appel une personne je dois appuyer sur la touche de deverouillage du téléphone et c'est très embêtant. j'ai regarder dans les paramètres mais je n'ais rien trouver. alors si quelqu'un aurai la reponse.... Merci d'avance !
-3
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

^^
-3
la toulousaine

non tu ne peut pas mettre différente photo pour l'écrant parce que c'est un seul écran contrairement a ce qu'on peut croire.
-3