Ecran noir au demmarage ! help

emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventirad bien sur).Au moment de demarrer le PC Ecran Noir je leve puis je remet la pile du bios,Idem le probleme persiste jai essayé de remtre les barettes de ram pareil et jai essayé de changer la CG toujours pareil et l'ecran fonctionne sur un autre PC.Les DEL du calvier,HDD,Power Fonctionnent cela fait comme si le PC demmarer Normalement mais rein ne saffiche !

QUe doisje faire ?

PS : LE CPU est un AMD Duron
A voir également:

75 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tout tes cable de l'alim sont bien branché le noir et jaune que je t'ai dit tous a l'heure
0
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oué
0
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

jai branché mais rien ya fait
0

ouou! personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Branché mais le probleme persiste
0
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dsl

j'étais parti au frigo ^^

Cependant je crains que je ne puisse taider à distance.

Le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est de commencer préparer un autre pc pour sauvegarder ton disque dur.

Ensuite contacte ton pote qui s'y connais le mieux en pc et vois avec lui.

Pour ma part, étant donné ce que tu m'as dit par rapport à ta carte mère, essaie de récupérer un speaker, et branche le.

Boot ton pc et ecoute le bip.

Puis recherche la correspondance de tes bip pour ta carte mere.

de la tu pourra envisger une solution.

Désolé de t'abandonner en chemin mais cela ne sert à rien que je te fasse espérer une solution que je ne pourrai pas t apporter.

cependant si tu as besoins de conseils n'hésites pas.

Bonne chance à toi ^^

Zipvirus
0

ok merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

sinon tu peux nous prendre une photo de l'interieur de ton pc pour voir les branchement ?
0
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

...
0

...
0

Oui une photo si tu veux dsl pour le retard jété a ma piscine
0

PErsonne dotre
?
0

le cable qui pend en bas avec les deux cable noir et deux cable jaune il faut le connecter celui la sinon c'est normal que sa marche pas ...

[URL=https://imageshack.com/]
0

non mais ya pas de prise comme sa sur la carte mere
0

il y en a forcement une a coté du processeur ou autre cherche bien
0

derière le cache gris sur la photo je vois pas moi mais sa doit etre la je pense
0

non a pas
0

tu peux faire une photo de derière le cache gris stp
0

quel cache gris ? cest lalim
0

ben derière l'alim tu as une parti de la carte mère c'est la qu il y a l emplacement pour ce cable

je te promet il faut qu il soit branché
0