Arnaque

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
-
Bonjour,
XTREAM WEARTHER !escroc,arnaqueur?

Bonjour à tous,si vous voulez être rapidement mal servi je vous recommande ce site,en effet j'ai passé une commande le 16 décembre 2008 pour un kit GPS pour une valeur de 224€ au bout de 2 mois d'attente on me dit que la société est en redressement judiciaire et qu'elle ne pourra pas honorer ma commande car elle arrête la distribution de GPS ,un mois après je reçois une lettre m'offrant la possibilité de commander des articles de leur propre fabrication, n'étant pas obtus je commande pour 224€ d'accessoire mais aujourd'hui 23 mai 2009 toujours pas de nouvelles,je pense que l'on me prend pour un con en effet la société est toujours là elle se permet même de passer à la télé à l'émission ''warning'' dans turbo,voici mon adresse:lefevre.g@free.fr je pourrai si vous le désiré vous envoyer les courriels échanges avec cette société.

Commande N°L0268611jw2E du 16/12/2008

Vos articles :
Référence
Désignation
Prix unitaire
Quantité
Prix en EUR
Nuvi255T_2
GPS MOTO Garmin Nüvi 255 T Version So Easy Rider AirTube Nuvi 255T Kit Moto Chargeur
222.00 EUR
1
222 EUR

dont frais de port : 9.00 EUR

Montat total de : 224.34 Euros

Dont TVA de : dont TVA : 36.76 EUR

Voici leur dernier courriel
Bonjour,
 Nous sommes sincèrement désolés pour le retard engendré depuis que nous sommes en redressement judicaire toute démarche prend beaucoup de temps.
Nous vous assurons que votre demande de compensation à bien été enregistrée et nous faisons tout notre possible pour un envoi imminent.
Afin d’être totalement transparent avec vous, nous vous informons que votre colis devrait vous parvenir d’ici un mois.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement
 Le Service Client
So Easy Rider V3 le kit gps moto
GPSAUTOMOTO - GPSVERT - GPSPOURLESPROS
Xtream Wearther