Périphériques mobiles code 19

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
-
Bonjour,

Quand je veux télécharger de mon pc packard bell imedia 9030 (carte mère cuba msi 7301, usb via), vers mon mp3 samsung ou mon gsm sony ericsson, les logiciels dédiés ne s'ouvrent pas.

J'utilise vista home family premium.
Le panneau de configuration / matériel et audio / gestionnaire de périphérique / appareils mobiles, affiche des petits triangles d'attention orange et en cliquant droit dessus, propriétés, général, le message suivant apparaît :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Je suis la procédure de recherche de solution mais mes pilotes mp3, gsm, sont à jour.
J'ai également le triangle avec mes clés usb mais je sais les charger.
De même pour la lecture d'un cd, je n'ai pas de problème/

J'ai déjà contacté Logitech car j'ai désinstallé une souris et retiré le pilote. En effet, j'ai lu dans différents forums que la désinstallation d'un produit Logitech pouvait poser ce genre de problème.
D'après Logitech, ce n'est pas possible.
Ils m'ont conseillé de télécharger le fichier des ports usb via; mais ça n'a rien changé !

Pouvez-vous m'aider car je ne sais plus télécharger du pc vers le mp3 et le gsm.

Merci d'avance.