Norton débloque
Résolu/Fermé
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
-
23 janv. 2005 à 11:42
Einsteinum Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 1 févr. 2005 à 18:14
Einsteinum Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 1 févr. 2005 à 18:14
A voir également:
- Norton débloque
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment debloque - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
78 réponses
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
27 janv. 2005 à 20:15
27 janv. 2005 à 20:15
Sur le site que tu m'as passé, ils expliquent pas trop comment savoir si la clé est bonne ou pas quand elle est rouge. A part double click dessus, mais je sais pas a quoi ca sert. Sinon, j'avais installé le SP2, mais je l'ai enlevé, car j'arrivais plus a aller sur le net. J'attends maintenant d'autres instructions de bernie avec impatience!!
A+
A+
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
27 janv. 2005 à 21:29
27 janv. 2005 à 21:29
Et tu ne connaïtrais pas un site de tutoriel pour Jv16, s'il te plait??
Merci
Merci
salut
RegSeeker ou JV16 on n'effaces que les clefs en vert, les autres je garde pour ma part, car si elles ne servent pas auj elles peuvent servir demain à l'occasion de l'installation d'un nouveau logiciel
a+
RegSeeker ou JV16 on n'effaces que les clefs en vert, les autres je garde pour ma part, car si elles ne servent pas auj elles peuvent servir demain à l'occasion de l'installation d'un nouveau logiciel
a+
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
28 janv. 2005 à 22:12
28 janv. 2005 à 22:12
OK, ca y'est c'est fait, et maintenant, je fais quoi?
Merci, a+
Merci, a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
29 janv. 2005 à 12:22
29 janv. 2005 à 12:22
J'ai nettoyé mon registre, et maintenant, as-tu une idée dece que je peux faire pour faire avancer la situation??Je n'ai qu'un firewall actuellement....Merci d'avance Bernie
salut
installe cet antivirus Antivir, c'est gratuit
http://www.free-av.com/
il fera un scan lors de l'installation, un peu long mais efficace
si tu veux réinstaller norton après il y a encore moyen mais il faudra alors désactiver dans Antivir la fonction euristic (dans config de antivir) car il ne peut y avoir 2 antivirus qui tournent en même temps
a+
installe cet antivirus Antivir, c'est gratuit
http://www.free-av.com/
il fera un scan lors de l'installation, un peu long mais efficace
si tu veux réinstaller norton après il y a encore moyen mais il faudra alors désactiver dans Antivir la fonction euristic (dans config de antivir) car il ne peut y avoir 2 antivirus qui tournent en même temps
a+
quel idee de prendre cette chose ignoble qui sappelle norton !!!!!
non seulement cest cher, mais cest instalble, et le jour ou sa debloque ta plus rien qui fonctionne, de plus si ta des logiciels que tu install qui ne sont pas signé par microsoft alors la bonjour la galere, mais PRENEZ UN VRAI ANTIVIRUS !!!, ne prenez pas une telle poubelle !
EN plus les pirates arrive a entrer dans votre pc si vous lavez installé car il y a des failles de secu majeur dessus, necoutez pas la FNC qui vous disent que cest bon, faudrait deja quils soit informaticien pour le savoir...
Et en plus pour le desinstaller ya qu'une seule solution qui fonctionne a coup sur cest le formatage !
ou alors passé a linux :-) plus de virus, plus de plantage, plus de trojan, plus d'instabilité, plein de jeux tourne dessus, de plus pour ecouter de la musique ou un divx ca assure !!!!
Ps en plus ya beaucoup de jeux dessus, et des gratuit qui valent autre chose que le demineur
non seulement cest cher, mais cest instalble, et le jour ou sa debloque ta plus rien qui fonctionne, de plus si ta des logiciels que tu install qui ne sont pas signé par microsoft alors la bonjour la galere, mais PRENEZ UN VRAI ANTIVIRUS !!!, ne prenez pas une telle poubelle !
EN plus les pirates arrive a entrer dans votre pc si vous lavez installé car il y a des failles de secu majeur dessus, necoutez pas la FNC qui vous disent que cest bon, faudrait deja quils soit informaticien pour le savoir...
Et en plus pour le desinstaller ya qu'une seule solution qui fonctionne a coup sur cest le formatage !
ou alors passé a linux :-) plus de virus, plus de plantage, plus de trojan, plus d'instabilité, plein de jeux tourne dessus, de plus pour ecouter de la musique ou un divx ca assure !!!!
Ps en plus ya beaucoup de jeux dessus, et des gratuit qui valent autre chose que le demineur
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
29 janv. 2005 à 19:34
29 janv. 2005 à 19:34
Voila, j'ai installé antivir, mais il n'a rien trouvé.
Si je réinstalle norton, ca devrait marcher??
A+
Si je réinstalle norton, ca devrait marcher??
A+
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
29 janv. 2005 à 19:47
29 janv. 2005 à 19:47
Et c'est quelle option qu'il faut décocher dans antivir????
Merci
Merci
re salut
tu cliq sur icone parapluie en bas à droite écran AntivirGuard s'ouvre tu vois au dessus Options tu cliq
ensuite tu vois onglet Heuristic et tu décoche
a+
tu cliq sur icone parapluie en bas à droite écran AntivirGuard s'ouvre tu vois au dessus Options tu cliq
ensuite tu vois onglet Heuristic et tu décoche
a+
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
30 janv. 2005 à 11:04
30 janv. 2005 à 11:04
Pour etre plus sur, j'ai désinstallé antivir et réinstallé norton.Mais il ne marche toujours pas!!!Je n'y comprends plus rien....Pas de virus, rien de spécial, quoi!Et ca marche pas...Est-ce que c'est possible que le virus optixpro ait affecté le CD de norton 2005???ca me parait impossible.Si quelqu'un avait une idée, ce serait avec plaisir.
A+
A+
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
30 janv. 2005 à 15:16
30 janv. 2005 à 15:16
Re bernie.Ca va?Bon, une autre petite infi si ca peut t'aider: lorsque je lance norton avec l'incone qu'il y a sur le bureau, il me dit:"Une autre instance de l'assistant de configuration est en cours"
Je sais meme pas ce que ca veut dire.....Voila, voila.
A+
Je sais meme pas ce que ca veut dire.....Voila, voila.
A+
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
30 janv. 2005 à 16:33
30 janv. 2005 à 16:33
personne n'a une idée pour m'aider SVP???
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
30 janv. 2005 à 18:58
30 janv. 2005 à 18:58
Je sais pas si ca a un rapport, mais dans l'onglet démarrage de msconfig, il y a un élément de démarrage sans nom, avec une commande sans nom....Est-ce que ca peut être une application malveillante qui se lance au démarrage??
A+
A+
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
30 janv. 2005 à 19:07
30 janv. 2005 à 19:07
Merci, j'essaie de suite
A tt de suite
A tt de suite
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
30 janv. 2005 à 19:12
30 janv. 2005 à 19:12
Re
Ca n'affecte pas le PC, il est comme d'habitude, et norton autoprotect est encore désactivé.J'ai vu qu'il y avait eu une fille qui avait eu le meme prob que moi, et qqn lui a donné un site de symantec sur ce problème, j'ai tout essayé mais ca ne marche toujours pas
Ca n'affecte pas le PC, il est comme d'habitude, et norton autoprotect est encore désactivé.J'ai vu qu'il y avait eu une fille qui avait eu le meme prob que moi, et qqn lui a donné un site de symantec sur ce problème, j'ai tout essayé mais ca ne marche toujours pas
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
30 janv. 2005 à 19:33
30 janv. 2005 à 19:33
Question:Un virus qui affecte un anti-virus le touche a son installation, ou a son démarrage???
Merci
A+
Merci
A+
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
30 janv. 2005 à 19:51
30 janv. 2005 à 19:51
Un autre truc remarqué dans msconfig: symantecpasswordvalidation, SAVscan, Scriptblockingservice, Symantec network drivers service, et symantec SPBBCSvc sont "arrêtés"
Je pense que c'est pour ca que ca marche pas.ils sont cochés, mais leur état est sur arreté
Comment les activer??
Je pense que c'est pour ca que ca marche pas.ils sont cochés, mais leur état est sur arreté
Comment les activer??