Probleme avec mon pc
delapromesse
Messages postés
210
Statut
Membre
-
delapromesse Messages postés 210 Statut Membre -
delapromesse Messages postés 210 Statut Membre -
slt tout le monde,
Au fait ca fait kelke temps ke mon pc e d'1 lenteur pas croyable, quand je lance 1 programme ca prend o moins 15 sec pour l'executer, et la lumiere du DD n'arrette plus de clignoter.
Please aidez moi.
Au fait ca fait kelke temps ke mon pc e d'1 lenteur pas croyable, quand je lance 1 programme ca prend o moins 15 sec pour l'executer, et la lumiere du DD n'arrette plus de clignoter.
Please aidez moi.
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
31 réponses
slt j'ai fait ce ke tu ma's demande, j'ai ouvert la tour et j'ai enleve la poussiere mais pas tro grand changement.
slt
de toute façon sa lui fait pas de mal d'enlever la poussiere ,si tu peut fait le 1 fois par ans minimum
et pour spybot il dis quoi ??
de toute façon sa lui fait pas de mal d'enlever la poussiere ,si tu peut fait le 1 fois par ans minimum
et pour spybot il dis quoi ??
salut stitus o fait j'ai scane avec spybot mais je ne sais kecke je dois faire des resultats j'attends ke tu me dises c ke je dois faire ensuite pcq je ne veux pas perdre mes donnees.
A part ca, j'ai un otre bleme ma memoire virtuel e tro bas j'ai comme impression ke c ca ki me pose probleme , depuis toute la journe j'ai essaye de faire kelke ch je n'ai pas pu c n'e ke le soir ke ca me permet de lancer des programmes, je crois ke ca peut etre osi parmis les sources d blemes.
Kan j'essayais de lancer kelke ch la journe ca me disait memoire virtuel de la page tro base, o fait je ne sais pas si je l'interprete b1 mais en anglais ca disait virtual memory paging too low.
Stitus please aide moi j'en ai marre de cet ordi.
Merci de me repondre.
A part ca, j'ai un otre bleme ma memoire virtuel e tro bas j'ai comme impression ke c ca ki me pose probleme , depuis toute la journe j'ai essaye de faire kelke ch je n'ai pas pu c n'e ke le soir ke ca me permet de lancer des programmes, je crois ke ca peut etre osi parmis les sources d blemes.
Kan j'essayais de lancer kelke ch la journe ca me disait memoire virtuel de la page tro base, o fait je ne sais pas si je l'interprete b1 mais en anglais ca disait virtual memory paging too low.
Stitus please aide moi j'en ai marre de cet ordi.
Merci de me repondre.
slt j'ai un problemme de memoire virtuelle et je voudrais juste savoir si je peux augmenter ma memoire minimum a 1G et max a 2G.
Mon DD a 44G libre.
Please repondez moi sinon ce pc va me tuer .
Mon DD a 44G libre.
Please repondez moi sinon ce pc va me tuer .
slt a toi
pour augementé la memoire virtuel sous vista tu vas sur
Démarrer > Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés ,tu met 4096 ,pas plus sa sert a rien
pour spybot tu suprime tout les mouchards quil trouve
pour augementé la memoire virtuel sous vista tu vas sur
Démarrer > Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés ,tu met 4096 ,pas plus sa sert a rien
pour spybot tu suprime tout les mouchards quil trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt dsl me suis tromper
sur xp pour modifier la memoire virtuel tu vas dans le Panneau de Configuration, Système,
Dans Propriétés système :
- onglet Avancé,
Dans Performances :
- clique sur Paramètres,
- onglet Avancé,
Dans Mémoire virtuelle :
- clique sur Modifier,
- sélectionner l'emplacement et la taille souhaitée,
- clique sur Définir. et tu met 2024
sur xp pour modifier la memoire virtuel tu vas dans le Panneau de Configuration, Système,
Dans Propriétés système :
- onglet Avancé,
Dans Performances :
- clique sur Paramètres,
- onglet Avancé,
Dans Mémoire virtuelle :
- clique sur Modifier,
- sélectionner l'emplacement et la taille souhaitée,
- clique sur Définir. et tu met 2024
slt
dans initial tu touche pas ,tu le laisse d'origine ,tu ne touche que la taille max puis tu clic sur definir et apliquer
dans initial tu touche pas ,tu le laisse d'origine ,tu ne touche que la taille max puis tu clic sur definir et apliquer
slt
alors il est plus rapide ou pas
si il rame encore il faudra rajouter une barrette de memoire 512 ou 1 giga
pour xp 1.5 giga de memoire ses tres bien
alors il est plus rapide ou pas
si il rame encore il faudra rajouter une barrette de memoire 512 ou 1 giga
pour xp 1.5 giga de memoire ses tres bien
slt stitus au fait le probleme c'etai juste qu'il y avait d'autres programmes qui se lancaient au demarrage du pc c ca qui rendait le pc lent, je les ai desactives la maintenant ca va.
Dis j'ai un flash disc(cle) j'avais envoye la music dedans mais ca n'a pas marche mais la j;essaie de les effacer pour reenvoyer ca ne veut pas ca me dit qu'il n'y a pas moyen de retrouver le dossier original ni de les lire, je fais quoi la?
Merci bien.
Dis j'ai un flash disc(cle) j'avais envoye la music dedans mais ca n'a pas marche mais la j;essaie de les effacer pour reenvoyer ca ne veut pas ca me dit qu'il n'y a pas moyen de retrouver le dossier original ni de les lire, je fais quoi la?
Merci bien.
slt
ben tu peut essayer ,clic droit sur ta clé (dans le poste de travail) puis formate en fat
sinon ya l'autre manipulation http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2932 formater une cle usb
ben tu peut essayer ,clic droit sur ta clé (dans le poste de travail) puis formate en fat
sinon ya l'autre manipulation http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2932 formater une cle usb
si il ne les prend pas ,ses que sa dois etre un fichier quil ne reconais pas (peut etre) ses du mp3, mp4 ,wave ??