Pouvez vous me dire si c'est un vrais ou un
vvdd66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recevoir ce mail je pense que c'est un faux pouvez vous si c'est une arnaque
http://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=9053&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1
Chèr client Orange,
Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange! Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.88 a essayé d'accéder à votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé.
Vous pouvez également confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte Orange .
http://webmail15.orange.fr/sécurité/fr_FR/inbox.html?PAGE=1
*Important*
Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité ,nous devons fermer votre compte temporairement.
Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. S'il vous plaît comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et de protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Raphael FAURE
Service Orange Internet
Orange.fr
je viens de recevoir ce mail je pense que c'est un faux pouvez vous si c'est une arnaque
http://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=9053&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1
Chèr client Orange,
Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange! Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.88 a essayé d'accéder à votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé.
Vous pouvez également confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte Orange .
http://webmail15.orange.fr/sécurité/fr_FR/inbox.html?PAGE=1
*Important*
Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité ,nous devons fermer votre compte temporairement.
Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. S'il vous plaît comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et de protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Raphael FAURE
Service Orange Internet
Orange.fr
A voir également:
- Pouvez vous me dire si c'est un vrais ou un
- Vrais avis amazon - Accueil - Commerce
- VRAIS films dhorreur - Forum Cinéma / Télé
- Go : un langage trop simpliste pour les vrais devs ? - Forum Programmation
- Jeux de belote gratuit avec de vrais joueurs - Forum jeux en ligne
- Est ce que le site treasneakers.com vend des vrais sneakers ? - Forum Consommation & Internet
6 réponses
faux !
on demande jamais tes comptes !
je te conseil de copier cette email et de leur ecrire a orange pour leur signaler ou tu le supprime directe !
on demande jamais tes comptes !
je te conseil de copier cette email et de leur ecrire a orange pour leur signaler ou tu le supprime directe !
Ritergas
Merci je pensais bizarre de recevoir ce message que je vais signaler à orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma soeur a reçu un message aussi d'orange comme toi il n'y a pas longtemps sauf su'il disait :bonjour vous avez gagné 100€ signature d'un faux notaire blabla ... ensuite lorsu'elle repondait ce n'était jamais plus le même nom du notaire et les cdeaux s'adittionnait mais au bout d'un moment il fallait donner de l'argent on savait bien que c'était une arnaque à ne pas repondre mais on s'est dit si on peut aider la police a les attraper autant conituner et donc au moment où on leur repond qu'on ne peut pas se deplacer dans lile de la reunion et qu'on ne peut pas envoier de l'argent la police était au courant donc finalement ils ont dit on vous envoie ça ( l'adresse de la police de lyon) c'était un faux billet envoyé de marseille et jamais reçu de cadeaux donc si vous avez un message comme celui la prevenez la police car les gens comme cela se font plein d'adresse email