Arme monster hunter freedom
Résolu
Black and White
-
demondu36 -
demondu36 -
Bonjour,
g monster hunter freedom sur psp
et j'aimeré savoir si vous conaissé une bonne arme avec laquelle je pourrais tuer la plupart des monstres
merci a vous
g monster hunter freedom sur psp
et j'aimeré savoir si vous conaissé une bonne arme avec laquelle je pourrais tuer la plupart des monstres
merci a vous
A voir également:
- Arme monster hunter freedom
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Atomic email hunter - Télécharger - Mail
- Code arme gta 4 - Guide
34 réponses
Bonjour a tous je madresse o ceu ki sont vraiment fort a monsterr hunter freedom "tout cour" sur psp puisque ses la maniere dont on mani larm ki compte esque vous croyer quavec des dague jumelle + 112 en "ataque" je peu batre le yian kut-ku mission du village rrpondez vite svp urgent !!!!
alex98
c'est pas une reponse ca
naboo2008
bien sûr tout dépend du nombre de fois que tu as l'occasion de toucher le monstre, avec cette arme il est largement possible de le battre. En ce moment j'utilise differentes armes dont le syphos de feu (épée courte) 250 att 150 feu et je le bats en 5 min. Après tout est une question de temps. Si tu n'est pas trop offensif et que tu préfère attaquer lorsque il y a une ouverture, essaie les lances ;) perso j'utilise la wyvern rugissant 342 att +10def 100 drg il me semble, c'est pas la meilleur mais j'aime bien.
shadow
faite la lame ukanlos ,elle fait du 1620 atk 180 glace et 20 def pour sa il faut une pierre ukanlos la plus dur a avoir . Elle est tros fort XD .bonne chance je les eu avec mon chat qui a 44000atk 44000def
quentinlelol
et aprer tu l'ogmente ( le tranchoir avide ) en trancher der demon et tu pe niker un tigrex c prouver ;)
hunter
salut c moi hunter nouveau mais bon je lé eu il y a 2 semaine et j arrive pas a battre le yian garuda mon type c plutot les épée longue g l'épée longue "dragon " mé je voudrais savoir comment avoir l epee rare je me souvien plus de son nom elle paralise en tou cas et il y a des herbedragon je croi et des foudinsecte ??? help my svp merci
c est la lame brasier et larc akentor et vrais trancheur de demons et les schime eternel et pour finir les ongle jumeaus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
personnellement je trouve, contrairement a toi Azazeth, que les meilleurs fusarbaletes léger/lourd sont celle en composant de fatalis.
J'utilise plus les Arcs (ex: Arc Akantor) que les fusarbalete.Car ils ont fleches infini et sont assez puissant face aux monstres rapides.
La preuve j'ai battu l'Akantor avec un Arc chasseur 1 sans utiliser aucun cheats.
Je te conseil Black and White d'utiliser des arcs pour les monstres rapides et d'essayer les marteaux sur les monstre plutot lent.
Au revoir et merci de votre lecture ^^.
personnellement je trouve, contrairement a toi Azazeth, que les meilleurs fusarbaletes léger/lourd sont celle en composant de fatalis.
J'utilise plus les Arcs (ex: Arc Akantor) que les fusarbalete.Car ils ont fleches infini et sont assez puissant face aux monstres rapides.
La preuve j'ai battu l'Akantor avec un Arc chasseur 1 sans utiliser aucun cheats.
Je te conseil Black and White d'utiliser des arcs pour les monstres rapides et d'essayer les marteaux sur les monstre plutot lent.
Au revoir et merci de votre lecture ^^.
bonjours et je voudrais comment on trouve peau élastique + et jus de foudrinsecte et cuir tanné. merci de me répondre
tu prend le tranchoir avide ^^ sa gére bien sinon au debut destructrisse de blango +
a++ et bonne chances
a++ et bonne chances
ok mais c est pas ca c l'épée qui paralise je vous dis qui apparait dans une vidéo contre rathalos ou on trouve mousdragon je suis fort avec les épées longue mé lépée longbois je la veut. comme pano moi g ioprey entier masque ...etc... et rage kut-kut c trop fort pour info le cuir élégant c en tuant le khezu ( trop facile a tuer) rouge!! a+++ merci de me répondre