[Access]problème de séléction [Fermé]

Signaler
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
Bonjour, je dois réaliser une liste déroulante permettant la saisie d'un seul nom ou de tout les noms réunis.
mon problème et que je n'ai vraiment assez de connaissance Access pour y arrivé et pour ce qui est donc de la sélection de tout les noms je n'y arrive pas.

Situation

Un formulaire existant qui est sensé exécuté une recherche dans une table T_intervention
dans ce formulaire un premier onglet contenant une zone de liste déroulante permettant la sélection des intervenants, deux possibilité : soit on ne sélectionne qu'un nom soit on les sélectionne tous

un deuxième onglet permettant la saisie de la date de ce coté là tout est ok

un troisième onglet permettant la sélection de la ligne d'intervention de ce coté là tout est ok

un quatrième onglet permettant dans un premier temps la sélection de l'équipement sur lequel à eu lieu l'intervention une fois la sélection faite une 2 ème zone de liste déroulante dois permette la sélection du sous équipement en fonction de l'équipement précedement sélectionner et là je bloque pour la deuxième liste déroulante

enfin un bouton rechercher qui exécute d'abord une requête de sélection puis ensuite une fiche d'état concernant les informations remplis dans le formulaire

mon code pour l'onglet n°1 avec la première zone de liste déroulante :
dans la zone "contenu":
SELECT [R_effectif].[Nom] FROM [R_effectif] UNION SELECT "<<TOUS>>" AS Nom FROM [R_effectif] ORDER BY Nom;

ma requête elle marche nikel lorsqu'on lui passe les informations directement, mais elle ne marche pas si on passe par le formulaire

j'aimerais avant tout m'occuper de ce problème là mais comme je pense que je ne suis pas au bout de mes peine avec ce projet je tiens à le détailler dès le départ

merci de m'aider en espérant trouver de l'aide je bloque depuis deux jours sur ces problèmes!!