Impossible de demarer windows
zigois
-
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu un pourai me dir pourquoi je n arrive plus a enter dans mon windows.meme en mode sans echeq .j ai meme essayer de reinstallé mais meme avec le cd je n arrive meme pa a ateindre mon disque du. sa reste coincé sur veuillez patienter,j ai essayer avec plusieur disque dur,ram,et carte graphique differante.mais rien a faire,j ai fait aussi un clearcmos mais toujour pareil du jour au lendemain sa m ai arriver si quelqu un a une idee merci.
je voudrai savoir si quelqu un pourai me dir pourquoi je n arrive plus a enter dans mon windows.meme en mode sans echeq .j ai meme essayer de reinstallé mais meme avec le cd je n arrive meme pa a ateindre mon disque du. sa reste coincé sur veuillez patienter,j ai essayer avec plusieur disque dur,ram,et carte graphique differante.mais rien a faire,j ai fait aussi un clearcmos mais toujour pareil du jour au lendemain sa m ai arriver si quelqu un a une idee merci.
A voir également:
- Impossible de demarer windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
23 réponses
Re,
Es-tu sûr qu'il n'y est pas un défaut dans le branchement, un faux contact ?
Ça me le fais des fois sur la prise molex = alimentation du disque dur.
Faut bouger les câbles et débrancher, rebrancher pour corriger le problème ..pour un temps.
merci.
Es-tu sûr qu'il n'y est pas un défaut dans le branchement, un faux contact ?
Ça me le fais des fois sur la prise molex = alimentation du disque dur.
Faut bouger les câbles et débrancher, rebrancher pour corriger le problème ..pour un temps.
merci.