Wifi qui rame alors que connexion excellente

Fermé
flint65 - 19 mai 2009 à 10:22
deesse1987 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 11:25
Bonjour,
Voila, mon probleme depuis environ 1 mois, mon ordi portable (un lenov ordi de taf) rame quand je me connecte a internet par la wifi. En filaire aucun souci. Ce qui m'embete c'est qu'avant ça marchait nickel.
J'ai testé en enlevant les par-feu, j'ai été dans gestionnaire de périphérique et normalement ma carte fonctionne correctement.
Le probleme c'est que ca rame, meme quand je démarre pour afficher ma page par défaut google!!!
Le plus bizare c'est qu'il se connecte bien sur ma neuf box, sur mon réseau wifi, qui est sécurisé, et qu'il marque:

Connexion exellente, débit 54Mbits.

J'ai regardé au niveau des paquets envoyé reçu et ça marche aussi.
Quand j'essaye de mettre réparer dans l'utilitaire, ca se met a charger 2 seconde et ça recommence!!!!

Ca m'enerve!!! Vous pensez que la carte réseau est morte, l'ordi a 8 mois, mais il est vrai que je l'utilise qu'en wifi chez moi.
Ou sinon quelqu'un est sur ma ligne, mais d'apres le logiciel de configue neuf, c'est pas ça...

Help please..... merci!!!!
A voir également:

1 réponse

deesse1987 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 12
19 mai 2009 à 11:25
essaye de changer de canal wifi pour voir si sa va marcher mieux oui ou non sinon c est ta carte wifi ki deconne
0