Plus d'image pour les fichiers AVI,XVID,DIVX
Michael750
Messages postés
56
Statut
Membre
-
solution -
solution -
Salut,
Depuis quelques semaine je n'arrive plus à lire les fichiers au format avi, wmv xvid divx sur mon pc
j'entend le son mais je n'ai pas d'image , je me suis dis que c'est peut etre une histoire de codec donc j'ai télécharger un tas de pack de codec mais rien n'y fait le problème est toujours là, sur tous les lecteurs Windows Media Player VLC , real player ... et bien d'autres encore .
On m'a dis que peut etre que ce problème viendrai peut etre de la carte graphique , mais je ne sais pas comment le résoudre .
Aidez moi svp....
Merci
Depuis quelques semaine je n'arrive plus à lire les fichiers au format avi, wmv xvid divx sur mon pc
j'entend le son mais je n'ai pas d'image , je me suis dis que c'est peut etre une histoire de codec donc j'ai télécharger un tas de pack de codec mais rien n'y fait le problème est toujours là, sur tous les lecteurs Windows Media Player VLC , real player ... et bien d'autres encore .
On m'a dis que peut etre que ce problème viendrai peut etre de la carte graphique , mais je ne sais pas comment le résoudre .
Aidez moi svp....
Merci
A voir également:
- Plus d'image pour les fichiers AVI,XVID,DIVX
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Image iso - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Reduire taille image - Guide
11 réponses
biensur que oui c un probleme de codec si car tt les logiciel ne mais aucune image video c que tu dois mettre la version de WINDOWS le pack codec pour que tt les logiciel pourra lire les video
et ce nest aucun probleme de carte graphique pour toi
et ce nest aucun probleme de carte graphique pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question