Connection impossible

Résolu
lambulanciere -  
 lambulanciere -
Bonjour,

voici mon problème j'ai avast sur mon PC mais pour une raison que je ne connais pas je n'arrive plus a l'ouvrir donc impossible de scanner mon PC, je suis donc aller sur secuser pour faire un scan et la impossible de me connecter apparemment il met trop de temps a répondre donc il ne se passe rien que dois je faire merci de votre réponse

155 réponses

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

c'est rien

le point esque tu a changer d'antivirus oui ou non et malewarbyte a tu réussi a le telecharger ?

PERSSO je te conseille antivir comme antivirus superantispyware contre les logiciel espion et malwarbyte contre les malware et un bon pare feu comodo
0
lambulanciere

oui ca y est j'ai creer le point de restaurantion
0

d'autre soucie ?
0
lambulanciere

et ad aware je le garde ou pas, et avast je le vire auss alors
je peut supprimer tout les rapport,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui

adware tu vire et avast aussi car 2 antivirus c'est source de conflit et les rapport tu vire
0
lambulanciere

ok et les antivirus et anti spyware il fonctionne des que j'allume le pc ou y a t'il une manip a faire et y a t'il des mise a jour
0

oui si c'est antivir au démarrage il s'allume et tu le voit parapluie en bas droite il est ouvert se qui veut dire que t'est protéger pour l'antispyware normalement oui mais il faut quand meme des fois la lancer la mise a jour tu anticipe
0
lambulanciere

ok je fait donc un demarrage seurise ou normal j'ai entendu parler de avg comme antivirus et windows diffender peut tu me donner un avis sur ses programmes et entre ad aware et antispyware niveau ressource lequel est le mieux
0

Ok je fait donc un demarrage seurise ou normal la je te suit pas

avg il dise qu'il est bioen mais moi j'ai toujours eu antivir alors je connais pas trop avg en tout cas c'est déjà mieux que avast d'apres certain comparatif

adware était très bien y'a 2 ou 3 ans maintenant un peu dépasser
0
lambulanciere

il me propose démarrage normal " parametre par défaut recommandé, dans lequel antivir guard démarre en mode normal, automatique

démarrage sécurisé antivir guard démarre aussi vite que possible ce démarrage rapide vous offre plus se sécurité, mais il allonge le temps nécessaire a l'ordinateur pour être disponible
0

moi il est en normal
0
lambulanciere

je n'arrive encore pas a ouvrir malwarebyte j'ai les même message d'erreur que la dernière fois
c'est a dire erreur d'exécution o et erreur d'exécution 440 que doit je faire
0

IL est installer ? si oui désinstalle le passe ccleaner que je t'ai fait telecharger et un coup de regseeker

tu telecharge regseeker sur ton bureau http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055142 regseeker tu le dezippe sur ton bureau avec un clic droit tu fait extraire ici

tu double clic sur le dossier regseeker qui a été générer et tu double clic sur regseeker.exe dans la fenêtre qui s'ouvre

on haut a droite tu a langage tu le mais on français

après a gauche tu a nettoyer le registre tu clic une fois

tu vérifie que tout et cocher sauf service invalide

et tu fait un clique sur nettoyage automatique

reverifie que tout est cocher sauf élément vert

et tu met 4 passe et tu appuie sur go

sa va nettoyer ton registre et tu redémarre

et la tu réinstalle malwarbyte

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebytes anti malware
0
lambulanciere

il est déjà en français et je trouve pas nettoyer le registre
0

içi un tuto

http://www.teletuto.fr/story.php?title=Nettoyer_sa_base_de_registre_avec_regseeker-1
0
lambulanciere

je suis tomber sur quad registry cleaner et il me fait un scan rapide c'est ca
0

non la video sur le lien il t'explique comment utiliser regseeker

le quad dont tu parle est payant et bien sur il va te trouver des merde pour te faire acheter le logiciel
0
lambulanciere

non j'arrive a rien ça marche pas je comprend rien
0

quesqui marche pas ?

prend ton temps on est pas a la piece
0
lambulanciere

j'ai ouvert regseeker.zip Winrar j'ai une fenetre qui s'ouvre avec des onglets
ajouter, extraire vers, tester, voi,r supprimer, rechercher, assistant, info, antivirus, commenter, sfx
0