événement nintendo pokémon
Résolu/Fermé
aeminaso
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
yoman_yoman -
yoman_yoman -
Bonjour,
je voudrais savoir quand es le prochaine événement nintendo et a quel heure sur pokémon dimament et perle car je cherche absolument arceus j'ai une master ball et apres je serais invinsible car j'ai deja une équipe du tonerre !!
je voudrais savoir quand es le prochaine événement nintendo et a quel heure sur pokémon dimament et perle car je cherche absolument arceus j'ai une master ball et apres je serais invinsible car j'ai deja une équipe du tonerre !!
A voir également:
- événement nintendo pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
57 réponses
chanceux xD hier j été chez lz coiffeur et en attendant mon tour je jouait et pis jmemmerder alors j ai regardeer les resaux qu iavait et j ai vu "neuf wifi public" alors j ai essayer j avais trois barrete (innutil de dire que mon coeur battait a 100 a l heure) mais il mont mis un code d erreur en fait je crois que ca ne marche qu avec les PC et pas avec ma ds :(
Il y a un evenement nintendo le 2 avril 2010 dans pokémon pearl.sa s'appelle la forêt jaune.c'est une nouvelle forêt qui aura juste des pikachu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faux par rêvé moi aussi je veu arceur mes marieuse ment jais rates évènement quelle dommage de toute façon j'ai pas de master ball alors je ne le serai comme même pas le capturé voila moi ses la version platine de toute façon
bonjour
alors jai reussi a avoir la cle secrete aujourd'hui alors depecher vous ca va pas durer longtemp ;)
alors jai reussi a avoir la cle secrete aujourd'hui alors depecher vous ca va pas durer longtemp ;)
aujourd'hui il y a un evenement nintendo il faut le cadeau mystere de feliteleapres tu te met en wifi et tu recois carte membre pour darkrai
Moi j'ai eu arceus darkrai et shymin avec des evenements et aujourd'hui c'est darkrai mais j'aimerais savoir quand est-ce-que il y aura la clé secrète je voudrais bien u petit motisma forme feu ^^
ouai vive les vacances mais tout le monde ne l est pas ^_^
il me semble que si ta l event regigigas les 3 autres vienne (mais sulement dans platine je crois) mais c esst pas sur c est ce que je deduit de pokebip ill dise
diamant: /
perle: /
platine: Evènement / Grotte accessible après avoir reçu le Regigigas distribué par Nintendo
donc moi c est ce que je deduit
il me semble que si ta l event regigigas les 3 autres vienne (mais sulement dans platine je crois) mais c esst pas sur c est ce que je deduit de pokebip ill dise
diamant: /
perle: /
platine: Evènement / Grotte accessible après avoir reçu le Regigigas distribué par Nintendo
donc moi c est ce que je deduit
mais moi j ai eu mal j ai pas arretr de demander comment faire pour l avoir
les gens ils s expliquent trop mal
jusqu a tomber sur une bonne ame :):):):):)